YoplaBooom Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui, c'est tout à fait ça Fansyl ;) Etant frontalier, je trouve que cette notification est utile pour limiter la casse hors forfait, mais je comprends que cette solution pour Free puisse paraître archaïque. Surtout que les Xperia 2011 ne supportent pas l'EAP-SIM non plus. Il faut dons s'armer d'applications... Après avoir rooté mon Xperia, j'ai tenté la méthode http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 Mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Pourtant il semblerait que quelqu'un sur freenews avec un xperia 2011 ait réussi à le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Dans réglages, il y a une rubrique "Options pour les développeurs", et là dedans une case à cocher "Forcer le rendu GPU". Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais c'est ce qui s'en approche le plus. Meme en activant l'option "Forcer le rendu GPU". ça plante toujours. TLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Argh le partage de la connexion ne marche plus !! C est horrible ce ics, je veux revenir sous GB, mais comment faire ? Tln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 trouve un firmware GB et flash le avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Chez moi ça fonctionne, le partage de DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Après avoir rooté mon Xperia, j'ai tenté la méthode http://www.freenews....hp?article12150 Mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Pourtant il semblerait que quelqu'un sur freenews avec un xperia 2011 ait réussi à le faire fonctionner. Pareil j'ai testé et ça marche pas ... peut être tout simplement pas compatible beaucoup de portable ne le sont pas pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Pour moi tester et ok avec la tablette, PC pas encore tester !! Sinon essayé avec Barnacle une app de tethering. Modifié 15 juin 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ceux pour qui le tethering marche toujours, vous etes chez quel operateur ? Je suis chez Sosh, j'utilisait le Tethering tous les jours, depuis le le passage à ICS, ça ne marche plus du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Est-ce que certains ont des problèmes de réseau depuis cette MAJ ICS? De mon côté les seules fois ou je capte maintenant il y a un "R" sur les barres réseau et la 3g pose probleme. (je suis chez Freemobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) J'ai aussi des problèmes réseau avec mon Pro (free) comparé à mon Defy sous Orange, mais je ne sais pas qui je dois incriminé: le réseau ou mon tel..... Je soupçonne quand même Orange de faire de la QoS sur les abonnées Free.... Modifié 18 juin 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 oui mais pourquoi depuis la MAJ ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je capte toujours pareil, et le tethering fonctionne toujours, et je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Idem bouygues. Regarde tes APN, j ai eu des petits soucis de réception de mms, mais je sait pas si c est lié à ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinoTator Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ca m'intéresse aussi de savoir quel opérateur pour le tethering. Sinon niveau autonomie, pas de changement depuis le passage sous ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Gino tu as un Xperia Pro, enchanté de le savoir. Non pas de changement niveau autonomie. Mais depuis qu'il est rooter et que j'ai retiré le superflue c'est plus fluide. Tu sais où me trouver si tu veux de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lärry Särrs Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, C'est une véritable cata pour moi cette MAJ : le téléphone qui veut pas sortir de la mise en veille, la lecture de musique sur winamp ou même le lecteur de base qui plante de tel, méga surchauffe en connexion GPRS, l'enfer... J'ai contacté Sony pour savoir quoi faire, on m'a gentiment orienté vers des réparateurs officiels. Apparemment je suis le seul qui a des gros soucis depuis. Des idées pour réparer ce bazar? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Je serais toi, je commencerais par recommencer la mise à jour en réparant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lärry Särrs Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ok, je vais tenter ca, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinoTator Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 'tin je suis dégouté, le partage de connexion en wifi ne fonctionne plus depuis mon passage ICS! Personne n'a trouvé de sslution. Je précise que je suis également chez FREE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à tous ! Je suis tombé la dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1725722 Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca marche sur le Pro ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui c est bon ! Mais pense à faire une sauvegarde avant quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 'tin je suis dégouté, le partage de connexion en wifi ne fonctionne plus depuis mon passage ICS! Personne n'a trouvé de sslution. Je précise que je suis également chez FREE... J'utilise pas intensivement, mais très souvent le tethering avec mon Pro, et j'ai remarqué aucun souci. Je suis chez Virgin sur réseau Orange,(jusqu'au 10, basculement de SIM). Tu n'as pas installé une application quelconque liée à Free Mobile ou à l'EAP-SIM qui toucherait à la fois au WiFi et aux APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai une question à ce sujet : je suis chez Virgin et je n'ai pas reçu de nouvelle SIM... Tu pense que je vais la recevoir bientot ? Jusqu'a quand ça continura de marcher avec l'ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Jusqu'à ce qu'ils te le disent. Si tu es sur une offre "Extaz", en principe, pas de changement. Après c'est au fil de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Perso je suis sous ICS et ça tourne impecc le Tethering, après Free l'a peut etre bloqué. Gino tu as essayer en mettant ton navigateur en mode "fait croire à mon FAI que c'est un smartphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.