Jump to content

Maj pour mon galaxy S2


Recommended Posts

Bonjour j'ai remplacé la semaine dernière mon acer métal liquid par un galaxy s2. Seulement il est en 2.3.3.

Qu'elle est la derniere maj officielle ?

Vias le logiciel Kies mon smartphone n'est plus reconnu je sais pas pourquoi alors qu'avant oui -__-.

Y a t'il un autre moyen de faire une maj ? ( un autre logiciel ou par le téléphone )

Merci de m'aider. Je suis tout nouveau dans ce domaine la.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

As-tu cliqué sur les liens ? (copié coller des liens) :

Qu'elle est la derniere maj officielle ? : 6 - Maintenant allez dans kies pour faire la mise a jour .......et voila en 2.3.5 officielle.

Y a t'il un autre moyen de faire une maj ? ( un autre logiciel ou par le téléphone ) : Et nous avons besoin du logiciel ODIN toujours. Tu peux faire une maj par le tél également me semble (parametre/a propos du tel/maj logicielle) mais comme jamais fait, je ne m'avancerai pas là dessus.

Vis à vis de Kies, c'est un truc capricieux et qui fonctionne surtout très très mal sur seven. Pour ma part je ne le fais tourner que sur Xp et toutes mes mises à jours sont faites sous xp (pour sgs 1).

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est normal que quand je vais dans parametre, a propos du telephone et que je fasse rechercher une maj il me trouve rien alors que je suis en 2.3.3 ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Idem pour moi sauf que je suis en 2.3.4 ( KG6 ) Smartphone Nu et débloque acheté chez Virgin, Aucune mis à jours trouvé via les réglages du telephone et sur Kies, il me dit que mon appareil n'est pas pris en charge pour les mis a jours via kies

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...