Aller au contenu

Tous les forfaits téléphonie avec Internet Illimité en France


Jorodan

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense changer de téléphone bientôt et je suis vraiment tentée par Android, par rapport à l'iPhone ou BlackBerry, car j'ai entendu pas mal de choses positives, mais je ne sais pas trop par où commencer. J'ai jeté un petit coup d’œil à ce sujet et je suis un peu perdue au niveau des forfaits et options. Je téléphone très peu, pas trop de SMS non plus et je pense que je me servirais surtout de Gmail, FB et Twitter et des jeux.

Vous avez des idées ou suggestions pour moi ?

Merci d'avance !

Modifié par Somina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, le fait de te prendre 10 euros d’augment sur ton forfait quand sans engagement.... Fail ! Dommage, le carrée connect serait pile se que je cherche.

Bref, j'ai bien fait d'aller chez la poste :)

Moi ça serait plutôt le ceré Web: je surfe pas mal, idem pour les envois de sms, mais j'appelle vraiment très peu. Par contre niveau prix, c'est putôt le Carré Connect qui m'intéresse.

Personnellement, je suis content d'avoir pris mon Illimythics Connect 1h avec 500 Mo avant l'arrivée de ces nouveaux forfaits, maintenant c'est 2h minimum et seulement 250 Mo :rolleyes: Mais pour ceux qui appellent beaucoup, et qui ne surfent pas trop en 3G, c'est peut être intéressant .

Après proposer un prix réduit si on prends pas de nouveau mobile, et enfin "récompenser" la fidélité; je dirais qu'il était grand temps de s'en rendre compte :lol:

J'ai le même forfait que toi, et je n'en changerai pas du coup ^^.

En fait la nouvelle campagne de SFR, c'est "avant on vous prenait pour des billes, maintenant un peu moins" :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la nouvelle campagne de SFR, c'est "avant on vous prenait pour des billes, maintenant un peu moins" :emo_im_money_mouth:

je trouve au contraire que SFR se fiche "carrément" de nous car, si on veut un forfait "carré web" et remplacer son mobile c'est maintenant deux heures minimum de téléphone et plus de 50 euros alors qu'avant on était à 40 euros environ. Quelle magnifique baisse de tarif!!!! J'étais décidé pour un forfait Illimythics et je ne vois vraiment pas quel forfair "Carré" prendre. après analyse de toutes les offres je vais sans doute aller chez Virgin, nettement moins cher et bien placé pour les prix des mobiles.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La question est surement bateau mais...

Si je prend un telephone chez Orange avec mes points renouvellements (je n'ai plus d'engagement) et que je donne ce telephone à ma femme qui est aussi chez Orange mais qui était encore engagée, le simlokage ne pose evidement aps de probleme car le téléphone reste sur le reseau orange non? Je 'n'aurai aucune incidence sur mon propre telephone que j'ai acheté nu?

Je sais la question est simpliste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Généralement, les opérateurs historiques sont moins avantageux. Ils peuvent changer le nom de leurs formules, il y a toujours mieux ailleurs. Pour les forfaits bloqués, par exemple, je n'ai pas trouvé mieux qu'universal mobile. Pour les forfaits smartphones, Virgin mobile et NRJ mobile sont aussi les plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis chez les 3 opérateurs principaux.... SFR, Bouygues et Orange.... Aucun n'est très mauvais mais aucun n'est particulièrement bon.

Chacun a ses avantages et ses inconvenients... Bouygues capte mal, Orange capte bien mais c'est cher... Le compromis c'est SFR....

Mais j'attends avec impatience Free Mobile. Ils vont tout peter comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis chez les 3 opérateurs principaux.... SFR, Bouygues et Orange.... Aucun n'est très mauvais mais aucun n'est particulièrement bon.

Chacun a ses avantages et ses inconvenients... Bouygues capte mal, Orange capte bien mais c'est cher... Le compromis c'est SFR....

Virgin fonctionne sur le réseau orange et donc capte bien et les offres sont plus avantageuses que chez les trois opérateurs que tu viens de citer.

NRJ mobile fonctionne aussi (il me semble) sur le réseau orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Il y a NRJ mobiles:

Internet illimité 1go,théoriquement ralenti au delà

Appels illimités 24/24 tous opérateurs fixes ou mobiles sans limitation de temps

Mails gratuits

SMS gratuits

NRJ passe par SFR

Tarif;49,90 €/mois

Souscription théoriquement limitée dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, d'ici quelques mois je vais repartir sur un nouvel abonnement. J'attends avec impatience la sortie du Galaxy Nexus pour me réengager. Je reste malgré tout prudent concernant ce smartphone et j'attendrai un test qui confirmera tout le bien qu'on a pu entendre ici et là. Quelle conseil pouvez-vous me donner concernant les abonnements "smartphone" actuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous , voila j'ai un NEO3 2h illimités 21h30/8h , avec un certain nombres de points très important, ma question est pour faire un renouvellement et par exemple bénéficier des offres de remboursement de bouygue ils me disent de changer mon forfait en même temps que mon téléphone de prendre un eden smartphone. 1er question:

Vu que Eden c'est un tout nouveaux forfait avec des grosses pubs téléphone pas chère donc ( pas de renouvellement de téléphone) si je change par exemple demain de téléphone est ce que je changerais aussi de téléphone(nouveau contrat) ?( comme se fut le cas lors de mon passage universale mobile ->NEO2 nouveau contrat donc nouveau phone)

2ème questions : est ce que je peut lors du changement de forfait prendre un nouveau téléphone tout en conservant mes points

3ème questions si lors de mon changement de forfait, je prend un forfait eden sans engagement est ce que j'aurais toujours mes points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement j'attend avec impatience les forfaits Free pour savoir si je me réengage chez sfr que j'ai depuis bien logntemps.

Je sais qu'il n'y à pas de dates encore pour Free mais ca ne devrait pas tarder nan ?

Parce que la j'en peux plus de payer plus de 35 € pour un forfait sfr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la prochaine (?) arrivée de Free qui m'a fait choisir une durée d'engagement de 12 mois même si c'est finalement un peu plus cher par mois...

Pourvu que Free soit vraiment valable... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...