Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je crois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Aidez moi a comprendre un truc .... En matiere de connection internet, la seule difference entre un sfr illimytic 3G+ et un sfr Illimytic 3G+ full internet ... c est l'acces aux spots wifi de SFR ??? ou j'ai raté un épisode ? Modifié 16 juillet 2009 par Amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Et toutes les applications qui utilisent des ports de connexion autre que http et https seront bloqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Quand on parle d'acces mail payant sur le premier abonnement cela vaut il dire que ma connexion a gmail n est pas comprise. Quand on parle d acces mail sfr illimité sur la deuxieme offre, cela veut il dire que l acces a d autre boite mail que sfr est payant ? (genre gmail...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 La recherche et les topics épinglés ;) https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=362 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Est-ce qu'avec le net illimité de Virgin, on peut se connecter via un pc portable ou netboot? (au besoin en changeant le user agent de firefox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Universal MobileForfait bloqué - Série Limitée SMS et INTERNET illimités 24h/24 avec 1h30 a partir de 24.90 avec SMS illimités, Accès Web illimité, Emails illimités, Messenger illimité (Windows Live Messenger) Vous êtes sur pour le forafait à 24,90 qu'il y a les mails dedans ????? sur le site universalmobile, ce n'est pas écrit. Je dirais meme plus, c'est dans le forfait Iphone à 26,90 qu'il est précisé que les mails sont inclus : http://www.universalmobile.fr/forfaits_carte.php Par contre pour les 2 il y a accès TV mais je ne sais pas si cela fonctionne avec nos phone sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 bon alors je vous ai collé avec mes questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Salut portenawak ben j'ai tendance à dire que internet illimité = automatiquement mail. tu as alors 2 possibilités dont la première est sûre 1- mail par webmail : OUI 2- mail par appli sur ton tel : là il faudrait connaître les ports ouverts. voilà ce qu'il y a écrit en bas de la page Appels, SMS et services en France métropolitaine sous réserve d'un crédit >0,01€ (hors n° courts, spéciaux, SMS+ et appels datas). 1h30 pour une utilisation exclusive en appels. SMS illimités entre 2 individus et à usage privé. Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV. Mobile compatible (listes et paramétrages sur www.universalmobile.fr). Offre également disponible sur 12 mois pour 3 €/mois de plus. ma conclusion est alors que pour le point 2 c'est non. ouf on a sauvé la réputation de FrAndroid :D :P Modifié 20 août 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Apparement NRJ Mobile se lance dans le net illimité : A partir de 29,90 € pour 2 heures et sms+mails+net illimités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Salut portenawakben j'ai tendance à dire que internet illimité = automatiquement mail. tu as alors 2 possibilités dont la première est sûre 1- mail par webmail : OUI 2- mail par appli sur ton tel : là il faudrait connaître les ports ouverts. voilà ce qu'il y a écrit en bas de la page Appels, SMS et services en France métropolitaine sous réserve d'un crédit >0,01€ (hors n° courts, spéciaux, SMS+ et appels datas). 1h30 pour une utilisation exclusive en appels. SMS illimités entre 2 individus et à usage privé. Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV. Mobile compatible (listes et paramétrages sur www.universalmobile.fr). Offre également disponible sur 12 mois pour 3 €/mois de plus. ma conclusion est alors que pour le point 2 c'est non. ouf on a sauvé la réputation de FrAndroid :D :P je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je pense qu'il y a erreur dans la synthèse des forfaits :D actuellement j'ai un vieux illymitics et j'utilise gmail pour les maisl ca fonctionne très bien mais pour un client mail il faut donc prdnre le forfait "iphone" qui ajoute en plus les mms alors pour 2€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Apparement NRJ Mobile se lance dans le net illimité :A partir de 29,90 € pour 2 heures et sms+mails+net illimités NRJ mobile c'est le resau Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antec Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Chez SFR il y a un mini forfait à 6,90 €, sans engagement, ça donne le droit à ZERO minutes de communications mais on peux ajouter l'option Web 2.0 à 9,90 ce qui donne un forfait à 16,80 avec Internet illimité (et mail). Interressant pour les petits parleur (qui à dit VOIP ?) La minute est à 0.45€ sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @Jorodan : Je pense que ça mérite une mise à jour ! :D >> http://www.pcinpact.com/actu/news/53814-virgin-mobile-sms-web-illimites-sans-engagement.htm << Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Apparement NRJ Mobile se lance dans le net illimité :A partir de 29' date='90 € pour 2 heures et sms+mails+net illimités[/quote'] NRJ mobile c'est le resau Orange ? Oui, voir ici pour la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je viens de recevoir une news. Virgin mobile :5H de voix, Web et SMS illimité, pour 30 euros/mois. Pour atteindre son objectif de 2 millions de clients à la fin 2010, Virgin mobile doit frapper fort, pourrait bien être en mesure de le faire à partir de 19 novembre prochain, date de lancement de ses nouveaux forfaits de son engagement, liberty SIM. En tête d'affiche, on trouve en effet une formule à 29,90 euros par mois, offrant 5:00 de communications voix, les SMS illimité et un accès sans restriction à Internet et aux émails. Pour l'instant virgin mobile n'en précise toutefois pas les conditions d'accès exactes, et l'on ne sait pas si ce forfait sera une formule limitée à un nombre donné d'abonnés ou quels seront les modalités du fair use lié à l'usage d'Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @Jorodan : Je pense que ça mérite une mise à jour ! :D>> http://www.pcinpact.com/actu/news/53814-virgin-mobile-sms-web-illimites-sans-engagement.htm << 3 posts plus haut ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliara Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Appels, SMS et services en France métropolitaine sous réserve d'un crédit >0,01€ (hors n° courts, spéciaux, SMS+ et appels datas). 1h30 pour une utilisation exclusive en appels. SMS illimités entre 2 individus et à usage privé. Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV. Mobile compatible (listes et paramétrages sur www.universalmobile.fr). Offre également disponible sur 12 mois pour 3 €/mois de plus. Mince ! J'ai utilisé mon Tattoo en mode modem avec ce forfait ! Hum... Il va m'arriver quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 T'as fait du HF donc ils vont te taxer le temps durant lequel tu l'as utilisé en modem :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pfffiou il est plus à jour ce Topic! Quelqu'un aurait le temps de le remplir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_pilip Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Universal MobileForfait bloqué - Série Limitée SMS et INTERNET illimités 24h/24 avec 1h30 a partir de 24.90 avec SMS illimités' date=' Accès Web illimité, Emails illimités, Messenger illimité (Windows Live Messenger) [/quote'] Vous êtes sur pour le forafait à 24,90 qu'il y a les mails dedans ????? sur le site universalmobile, ce n'est pas écrit. Je dirais meme plus, c'est dans le forfait Iphone à 26,90 qu'il est précisé que les mails sont inclus : http://www.universalmobile.fr/forfaits_carte.php Par contre pour les 2 il y a accès TV mais je ne sais pas si cela fonctionne avec nos phone sous Android. J'ai ce forfait, et franchement c'est de la bombe :) J'ai bien internet illimité, par contre pour le push faut le forfait iPhone... Mais bon on peu s'en passer. Pour les mails je n'ai pas remarquer de frais décompté sur mon forfait... du coup je me retrouve avec le report des minutes qui atteignent le plafond :). sinon seul truc que j'ai remarqué les envoi de mail marche pas très bien ou pas du tout en EDGE... alors je sais pas si c'était que j'avais une mauvaise couverture à ce moment là. Ca fait 6 mois que j'ai le forfait jamais eu de surtaxage. Bon j'ai un android phone depuis janvier seulement donc la j'utilise vraiment le réseaux 3G et franchement je pense qu'il y a seulement une limite de débit à partir de 500 Mo téléchargé mais honnêtement ça se sent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 le push marche aussi en configurant bien l'appli Email sur un tel HTC. Mais l'appli Gmail marche aussi très bien meme si ce n'est pas du push (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel111 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Bonjour, vous parler pour SFR des forfaits Illimythics 3G+ normaux et Illimythics 3G+ Full Internet. Ma question porte sur les forfaits Illimythics Pro, dans quelles catégories sont-ils ? Au vu du site SFR je dirais que ce sont des Full internet mais vous m'avez fait peur ^^ Modifié 8 avril 2010 par Aurel111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Vu que ça inclue les mails, je pense que c'est sur la base d'un full internet oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.