Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bah moi j'en avais créé un que j'ai supprimé pensant que tu continuerai ^^ je prends le relais avec plaisir :)

Posté(e)

Ca le prendra le temps que ça prendra.On a tout notre tempss un peu de patience ^^

Posté(e)

Oui toute facon je la mettrais pas avant demain matin (quand ma sd 32 sera arrivé ;) )

Esperons quelle soit stable et pas obliger de reflasher une autre...

Posté(e)

@Rainico : la classe ;)

@Nico : t'as pris le petit frère du Desire lol

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ca patauge son histoire :emo_im_undecided:

Il a même dû retirer le lien à la demande d'un modérateur, on ne voit plus la ROM comme était en cours d'upload...

EDIT : à ce qu'il paraît la ROM sera prête dans 5 min. Je me demande ce qu'il faisait depuis 17h mais bon... Du coup je verrai tout ça demain, bonne soirée à tous ;) !

EDIT 2 : ho punaise, le modo n'est pas content, il va carrément fermer le topic chez XDA ! Au prétexte que le post est mensonger, il va éditer le premier post en conséquence...

Modifié par Sébi11
Posté(e)

il a une co pourrie et tous les DEVs d'XDA contre lui rien que ça lol

Bonne nuit Seb ;)

Posté(e)

C'est ce que je viens de voir... Je me demande si le modo qui a fermé son topic ne serait pas jaloux par hasard :emo_im_undecided:

Posté(e)

Non le modo fait juste respecter les règles (ce n'est pas un DEV)

et encore, tu ne vois pas sur Twitter ^^

ROM dispo !!

Posté(e)

Si si je vois que c'est le souk sur Twitter :P Enfin bref, la ROM est là et les gens commencent le téléchargement. J'espère me lever demain avec de bonnes nouvelles alors :D

Posté(e)

FAUT FLASHER UN NOUVEAU FIRMWARE 

vous le trouverez au post 4 d'XDA

Posté(e)

Firmware qui n'est pas compatible avec les ROMs non basées sur le RUU 3.24 (toute sauf la dernière ARHD donc)

Posté(e)

bah soit par le recovery, soit en tirant la SD. Pareil que quand tu as mis le firmware 3.12 ^^

Posté(e)

avec adb : "adb reboot recovery"

ou

tu tires la coque, tu tires la SD ^^

Mais tu as fait comment avec l'autre?? o_0

• Like 1
Posté(e)

Bah avec la mise a jour du hboot 1.18 vers 1.23 (3.12) j'ai installer le hboot restart sur le phone(sur la rom) et j'ai dermarré comme d'ab et j'ai viré le fichier. J'ai reéteint et flasher

Posté(e)

là faudra faire comme je viens de te dire

Posté(e) (modifié)

C'est a dire flashé le firmware.

Reboot et au moment du reboot eteindre en enlevant la batterie.. Retire SD puismettre sur l'ordi et retirer le p58...img ?

Remettre la Sd avec la rom allez dans le recovery et flashé c'est sa ?

Tu a testé la 6.1.0 alors ?

Modifié par Rainico
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...