PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui, je préfère pas essayer.. C'est ce que je viens de penser enfaite, un ami a un Player star, je crois que c'est une microSD qu'il y a dedans, je pourrais peut être lui prendre pour faire la manip.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Exactement :) Sinon les gens j'ai une question : vous savez comment désactiver la correction dans les applications système (Messages, GMail et tout) ? Car elle est réglée en anglais en plus donc presque tous les mots que j'écris sont soulignés en rouge :( C'est bon, il faut le désactiver dans Langue et clavier, la 2e ligne. Bizarre car c'était sur français pourtant mais bon... Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon hop je me lance dans l'installation de celle-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai retrouvé l'adaptateur de mon vieux Tattoo ! C'est parti pour l'installation de la rom ! :D Pour ton problème, c'est le dictionnaire du clavier qui est en anglais ? Le clavier lui est en azerty ou qwerty ? J'avais eu ce problème sur la bulletproof, je n'avais que le clavier anglais, j'avais donc dû installer un autre clavier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut a tous enfin dispo pour aller tester Beats @Sébi alors ton retour; beat marche bien ? pas de bug en l'activant rien ? POur la correction oui je sais: - Paramètre - Langue et clavier - tu clique sur l'égaliseur a coté de touch input ! - Saisie de texte - tu décoche : - Prédiction, Saisie automatique Vibrer saisie(si sa te dérange sa) - Ensuite tu décoche correction orthographique au menu général de langue et clavier Voila Sébi :) PS: Sébi pour flasher les Beats tu as fait comem si tu flasher une rom c'est sa ? Modifié 22 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tant mieux Pac-Man :) Non non le clavier est en azerty et les mots qu'il prédit au-dessus sont bien en français. C'était juste que dans la zone de texte, tous les mots étaient soulignés en rouge car il (je ne sais pas qui d'ailleurs :P) voulait corriger de l'anglais). Et ce même avec un clavier alternatif, il (toujours le même :P) soulignait les mots directement dans la zone de textes ! Salut Rainico ! Non nickel pour Beats audio, et on entend vraiment l'amélioration :) Oui il se flashe via le recovery. Pour le clavier c'était pas ici moi, c'était vraiment la 2e ligne. Car les mots étaient soulignés même avec mon clavier alternatif vois-tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Oui je voit mais les problème de clavier peuvent venir que de langue ou des param de l'application ;) Merci d'avoir tester franchement ! :) Redemarrage long apres ce flash ? Pas de wipe rien ? Modifié 22 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pas de wipe non, et le démarrage ne prend pas plus de temps que d'habitude :) Heu vous savez où on règle le faceunlock svp ? Je ne l'ai pas trouvé dans les paramètres de sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi j'ai eut un crash au redemarrage du sense, ta une idée ? Effacer données sense pour revenir a 0 ? du sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonne idée, tu vois que tu peux trouver :P Non sinon reflashes la ROM sans wipe ;) Moi aussi ça m'a fait ça après avoir restauré avec Titanium Backup, du coup j'ai dû tout reconfigurer les bureaux à la main :( Tu as installé Beats audio c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui... J'ai fait effacé données sense je vais voir si sa marche mieux.... A chaque branchement debranchement du téléphone "HTC Sense s'est arrété..." Quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha moi aussi j'ai eu ça, mais c'était sous une ROM GB. Ca te le fait seulement depuis le mod Beats ? Essaye de redémarrer ton tel si effacer les données n'a rien résolu :unsure: Sinon reflashe la ROM puis le mod, le tout sans wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Reflasher la rom sans wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouais. Ca peut réparer des petits bugs passagers :) Mais avant essaye quand même juste un redémarrage classique. C'est bizarre que le mod Beats provoque ça alors qu'il ne touche qu'à la musique quasiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Resintalle sans wipe Rom + Add-on nickel :) Merci Sébi ;) Pour le faceunlock c'est dasns sécurité je crois et verouillage ecran ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je suis passé 10 min sous ICS et un truc ma impressioné, la gestion de la Ram ! Comparez la Ram restante entre une ICS et une GB Et après ils osent ne pas mettre à jour des appareils comme le DHD .... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok cool ! Et merci :) Perso pour la RAM justement je suis moins emballé qu'avant. Sous ma Bulletproof avec GB je ne surveillais jamais les tâches en fond tellement tout tournait bien. Là depuis ce matin je surveille un peu plus mon gestionnaire de tâches car je descends souvent en dessous de 80 Mo de RAM libres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sérieux ? Sous la revo 3 je suis à peu près à 130 mo de ram restante Et sous revo 6 j'était à un peu plus de 200 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui je ne sais pas comment ils font puisque les applis restent en arrière plan, mais j'ai toujours au moins 150 Mo de libre alors qu'avant je dépassais rarement les 90 ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ben alors j'ai un petit soucis moi si vous me racontez ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je viens de la mettre et finir de tout remmettre (message, contact ...) et je suis pareil que toi sébi, lorsque j'ai pas mal d'application lancer qui sont en arrière plan, je descend vite autour des 100-80 Mo.. Mais par contre le multitache est un bonheur ! J'ai tester le faceunlock, ça marche relativment bien, et c'est vraiment rapide contrairement a ce que je penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouaip c'est génial ce multitâches :P Ha ok ben je vais essayer également, je pensais aussi que c'était long... Enfin à condition que je trouve... Car chez moi ya rien dans sécurité :( Vous avez le chemin excat où ça se trouve le facunlock svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sécurité -> Déverouillage de lecran -> Et tu choisit ce que tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon alors au bout de 10 minutes d'utilisation, mes avis sont : Points positifs : -ICS c'est du bonheur, avec le multitache ect .. -Ultrafluide ! Si on prenait sur une échelle de 10, niveau fluiditer je dirais : Sense 3.0 : 2/10 Sense 3.5 : 6/10 Sense 3.6 10/10 Et bon, le reste c'est du Sense 3.5 ! Points négatifs : -Le dock est pas super jolie. -Les paramétre rapide dans les notification ne sont plus tous là. -Les Ok et Annuler qui ont était inversé, mais bon on s'y fera .. Après, espérons que ce Sense ne soit pas la version finale, c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'amélioration depuis Sense 3.5 Arpès, reste a voir la battery ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tes points négatif ne sont vraiment pas grave a mon gout. sa nenuit pas au téléphone :P Et a son utilisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts