Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Moi de toutes façons je n'aime pas du tout le mod Beats, je trouve que ça dénature le son...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Seb le mod beats et le pourcentage tu les retrouveras facilement sur XDA ;)

Même pour Sense 3.6 Nyto ? J'avais cherché justement hier soir, et sans succès.

Enfin si pour Beats j'ai celui de la InsertCoin :) Je trouve que ça améliore vraiment le son au contraire !

Et chez moi l'application Cyanogen entrait en conflit avec Musique de HTC... Et puis bon je n'aime pas passer du temps dans l'égaliseur :D

Moi aussi mon navigateur scintille, mais c'est moins gênant que ce que j'avais lu chez XDA...

Modifié par Sébi11

Bah ej sais pas regarde leur changelog :

V 4.4.0 RC1 - Rom complète

Spoiler

Résolu par HTC :

- Hotspot fonctionnel

- Effets de caméra fonctionnels

- Icônes lorsque le glisser-déposer

- Bluetooth issues

Résolu par le développeur

- Scintillement navigateur -

- Erreur ensemble de sons au démarrage

- Bugs images des contacts

Pour sa je sais aps si je passe sous InsertCoin

Modifié par Rainico

Ha ouais mince :(

Pour les mod batterie, je viens de trouver ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459101 :) Je vais essayer ce soir.

Je rectifie : chez moi le navigateur ne scintille pas :) Enfin faut voir ce que vous appelez comme ça, mais perso ça marche bien je trouve.

Ha ok ! Ben les baisses de luminsoité je pensais que c'était fait exprès pour économiser la batterie durant le chargement des pages ! Donc je trouvais ça cool :)

je viens d'installer le pourcentage de battery sotck de ce lien, c'est nickel, vous pouvez le rajouter dans le 1er post ;)

Moi ma InsertCoin 4.4.0 Boot la :) Les animations sont trop belle ! PLus de HTC des trucs trop trop classe !

Dommage que une soit en paysage ;)

Tu veux une super News Sébi sur la InsertCoin 4.4.2 ? :P

Modifié par Rainico

Ouais que ça à faire, sauf si quelqu'un me joint le apk à son post :D

Bah c'est vrai que pour le moment ça avance plus vite, mais après faudra voir la stabilité :D Et perso je ne compte pas flasher une MAJ tous les soirs non plus !

Oué mais quand tu en a besoin et sa clignote style sapin de noel.... Je prefere allez voir ou sa scintille moins ^^

Resumé final

- ARHD plus de petit bug pas corrigé(au fianl posté sans etre testé dommage)

- InsertCoin testé et modifié avant(sa change de d'habithude ;) )

Salut tout l'monde :) ,

Jaimerai moi aussi passé sous la ROM ARHD sous ICS et SENSE 3.6 ,

je suis en ce moment sous la Rom Bulletproof 2.2.1(radio d'origine) , firmware 2.08.401.1 et touch recovery V1.0.03 Beta7.

J'ai besoin d'etre "éclairci" avant de l'installer :) :

_Je ne sais pas si je suis actuellement Super CID , comment on peut verifier ?

_J'ai actuellement des donnes de jeux que je voudrais garder (gun bros , pes ,...) , j'ai pas vraiment compris comment les sauvegarder avec Titanium backup

_J'ai pas pu tout lire (environ 16pages) , mais dans les pages que j'ai lu , je nai pas vu si on pouvait avoir le mode beats

Merci de m'aider ;)

Salut !

Ben ta configuration est la même que la mienne il y a deux jours B)

- Dans le tuto pour passer SuperCID, ils donnent la commande fastboot qui permet de voir son CID justement ;)

- Comment ça pas compris ? Il est pas bien compliqué ce logiciel :) Ou tu sauvegardes juste quelques applications que tu décides parmi la liste complète (2e onglet, et tu peux filtrer en appuyant sur la loupe de ton tel), soit tu fais une sauvegarde par lot (bouton Menu) mais faudra être très prudent lors de la restauration.

- Oui on peut prendre celui de la InsertCoin en fait qui fonctionne parfaitement :) Je te donnerai le lien si tu ne le trouves plus mais il est dans les addon de la InsertCoin encore ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...