Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok, je te fais un zip des 4. Ben je veux bien, mais sur quoi :P ? Ya 5 fichiers en fait dans le .zip, tu verras. Quel serveur t'arrange donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 N'importe, t'utilise pas dropbox ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Mediafire bug quand on essaye de télécharger depuis un téléphone, donc évite :P Sent from my HTC Sensation using Tapatalk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non je n'ai pas Dropbox :( Ca viendra un jour où j'aurai le temps de m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bon bah hotfile alors Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ok, c'est parti :) Punaise faut s'inscrire aussi :o ! Je me suis inscrit sur dropbox, j'ai uploadé le fichier :) Mais comment on le partage à la vue de tous ? Voici le lien de téléchargement, mais je doute que ça marche sans mes identifiants : https://dl-web.dropbox.com/get/init.zip?w=95b4b53d&dl=1 Modifié 29 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Arf t'aurait pu te faire un dropbox quand même ! C'est indispensable lol L'inscription est rapide Édit : je suis vraiment lent des fois lol Édit 2 : d'habitude je le fait depuis l'appli sur le phone suffit de faire appuie long, partager, copier le lien Mais j'avou que depuis le pc je sais pas =\ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2012 par seanDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouais voilà je suis inscrit et en fait j'avais pas vu le dossier public. Voici donc le lien, j'espère qu'il fonctionne : http://dl.dropbox.com/u/59467098/init.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Parfait merci =) Une dernière chose et je t'embête plus :P Tu pourrais aller dans sys/module/lowmemorykiller/parameters/minfree et me donner les valeurs qu'il y a dedans ? Édit : nan oublie, tout est dans les init, doit être la fatigue..... Merci en tout cas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2012 par seanDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok. Je peux supprimer le fichier ou tu veux que je te laisse l'accès au zip quelques jours ? Oui alors les voici : 6379,8125,9871,11919,13665,16855. A moi de poser une question maintenant :P : sous ICS avec un HTC, j'ai lu qu'on était censés recevoir 50 Go d'espace de stockage sur Dropbox. Comment faire pour les activer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je l'ai downloadé c'est bon merci ;) Pour l'espace de stockage je sais pas du tout, c'est une bonne question Faudrait ouvrir un topic dans questions/réponse pour voir si quelqu'un a pu les avoirs Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok merci, je demanderai après manger alors. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ah oui si vous trouvez ça ça m'intéresse bien fortement ^^ Perso j'ai pas réussi à les avoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je pense que les 50Go gratuit ce sera avec une version officiel de ICS de la part d'HTC, enfin je me trompe peut être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 En se connectant à son compte htc peut être ? Moi j'arrive pas à le créer donc bon.... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Comment peut-on se connecter avec son compte HTC ? Je ne pense pâs que l'adresse dropbox et htc sense soient liées... Mais effectivement si ça ne marche chez personne, il doit falloir attendre la version finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non non j'ai vu des commentaires de gens étant sur la révolution hd sous ics et bénéficiant des 48Go! :S ils se sont juste déconnecté et reconnecté... après ils ont reçu un mail disant qu'il avait les 48Go en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Déconnecté du site ou de l'application mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 les gars, avant de me lancer j'ai besoin de vous, pour confirmer les étapes : alors je root mon telephone avec REVOLUTIONARY en suivant ce tuto => http://forum.frandro...compatible-234/ ensuite je fais une backup, apres : Si firmware non installé :- Mettre le firmware a la racine de la carte SD - éteindre le téléphone (enlever la batterie) - Rallumer avec volume moins et bouton power - Installer le firmware - Ne pas reboot !!! - Retirer la carte SD et la mettre dans le pc - Retirer le firmware de la carte sd et mettre la rom - Reboot en recovery et flasher le full wipe - Ensuite flasher la rom - Reboot - Enjoy ;) faire tout ceci en suivant ce tuto ( ou bien suivre carrement ce tuto, de A a Z ? ) => http://www.htc-hub.c...-htc-sensation/ j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour installer une custom ROM je te conseille plutôt le tuto de FrAndroid que celui du Hub car tous les format qu'ils conseillent ne sont pas nécessaires ;) Sinon pour le reste c'est quasiment la mm chose. Sinon oui les étapes sont bonnes :) D'ailleurs tu n'as pas forcément besoin de rooter ta ROM actuelle, tu pourras directement faire la MAJ du firmware puis le full wipe et l'installation de la nouvelle ROM après avoir installer le recovery. Rooter ta ROM que tu as en ce moment ne servira que si tu veux sauvegarder des données avec Titanium Backup par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je peux sauvegarder mes données sans etre root ? pcq ici dans le fofo' les deux moyens pour le faire faut ( recovery ou titanium backup ) etre root et pour le flashage faut suivre ce tuto alors ? => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Tu peux sauvegarder sans être root, mais ce sera plus limité. Des explications dans ce tuto ;) Voilà c'est ça pour le flashage :) @ seanDSK : je n'avais pas vu que tu avais édité en écrivant ça : édit 2 : d'habitude je le fait depuis l'appli sur le phone suffit de faire appuie long, partager, copier le lien Mais j'avou que depuis le pc je sais pas =\ Je suppose que pour que le lien marche, le fichier doit quand même être dans le dossier public non ? Car j'ai essayé de copier le lien de téléchargement pour un fichier privé sous Dropbox, mais si je me déconnecte et que je clique sur le lien que je viens de créer, je ne peux télécharger le fichier... EDIT : bah en fait non. Sur le PC on ne peut copier le lien que pour les fichiers du dossier public curieusement, mais depuis l'application on peut envoyer le lien à n'importe qui et le téléchargement marchera, où que soit situé le fichier... Modifié 29 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ROM installée. j'ai du merder en restaurant par TB, pourtant, pas de lignes rouges mais sense plante, plein de reboot et de fc. je n'ai pas eu le choix à l'installation, je suis en 1,5 MHz. je vais peut être réinstaller la rom avec les wipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si tu as des bugs --------> Full Wipe :P Pour le choix à l'installation il faut avoir le Recovery 4EXT ! PS : c'est 1,5 Ghz, pas Mhz, sinon tu serait bien embêter avec ton petit processeur cadencé à cette vitesse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Déconnecté du site ou de l'application mobile ? De l'application mobile! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts