seandk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Vous savez, c'est pas Mike qui s'occupe des addons, il s'occupe uniquement du dev de sa Rom ( qu'il porte pour différent terminaux ) et faut pas oublier que ce n'est qu'un loisir pour lui, il gagne pas sa vie avec Vous allez me dire " et les donations alors ? " bah avec les donations il s'achète les phones qui lui servent pour tester ses Roms Bref, la où je veut en venir c'est qu'il s'occupe pas des addons, sauf rares cas, c'est le boulot de sa team ce genre de choses, mais pareils ils ont une vie Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bah oui, c'est ce que j'explique :) Mais faut bien reconnaître qu'on l'a connu plus actif :P Pour moi ce n'est aucunement un repproche, tant que la ROM n'a pas de bug critique à corriger, les MAJ peuvent attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) S'il n'a rien à améliorer ou régler ( ou s'il ne peut pas, vu qu'il n'a pas les sources ) je vois pas ce que vous attendez de lui Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 2 février 2012 par seanDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bah moi rien. J'espère juste qu'il puisse trouver des nouveautés à incorporer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Hey mais elle est presque fluide cette 6.2.1 par rapport a la dernière que j'avais testé (6.1.des brouettes) je vais reprendre goût a Sense? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ha oui ya pas photo tu sais, la nouvelle base 3.25 améliore encore la fluidité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pourtant sur la Elegancia (que j'adore visuellement) sur la même base ça rame encore pas mal ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ha ben je ne sais pas alors :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Après vu la custo faite dessus ça nuit peut être a son fonctionnement ^^ Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 C'est ce que je n'osais dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi je dis ce que je pense même si ça déplaît :P chieur? Peut être ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Les gars, vous conseillez ou déconseiller l'appli Rom Manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 déconseille :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Rapide, propre et clair. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 déconseille :) Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 parce que pas super fiable et ça sert à rien, c'est tout aussi simple d'aller dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Les gars, vous conseillez ou déconseiller l'appli Rom Manager ? Déconseille également. Pas forcément très stable, et le recovery n'est guère plus compliqué :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage ! Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :) C'est un sondage Facebook et c'est par ici -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je ne sais pas si ça vient de cette rom mais angry birds rio (maj) bug completement. et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Moi hier il fonctionnait bien après la MAJ, mais je n'y ai pas joué longtemps du tout. Maintenant je suis sous IC, je te dirai tout à l'heure si ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Moi c'est l'application ciné ugc qui bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Et moi Canal+ si on va par là :P Non à un moment faut aussi se dire que certaines apps ne sont pas compatbiles ICS tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui c'est sur... Mais bon c'est chiant quand-même... Mais bon patience comme on dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je suis bien d'accord ! Mais en passant sous ICS, on ne prend pas que des avantages et ça on le savait avant de changer de ROM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ouais mais Angry Birds ! c'est comme si mon nouveau frigo ne faisait pas de froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts