Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Salut salut ! Je vais bientot devoir quitter mon petut galaxy teos pour une bete, mais laquelle. Je dois choisir entre un Arc S ou un Nexus S !... Vous avez un conseil a me donner pour mon choix ? (Mes utilisations principales : SMS, Web, Musiques, Vidéos, un peu de jeu.) Modifié 25 décembre 2011 par Fantöm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 tout dépend si tu préfères ios ou android mais pour la bidouille et développement je te conseille le nexus et pour cette utilisation elle est très bonne aussi , ensuite les musiques le nexus aussi car la bête noire d'ios est itunes donc tu n'es jamais tranquille , pour le web le nexus avec un autre navigateur style dolphin est tres bon, sms pareil avec une appli alternative, vidéos le nexus supporte plus de formats et sur ios tu es comme toujours obligé de passer par itunes, pour les jeux et un grand catalogue , ios mais android le rattrape donc a toi de voir les applis sont souvent mieux codées sur ios , question esthetique le nexus est plus grand, plus leger (je crois) ,et plus beau a mon gout avec son style monolithe et sobre, le nexus a une grande communauté ainsi qu'un tres bon suivi par google alors qu l'iphone 4 sera tres vite dépassé et abandonné par apple comme tous les autres modèles . J'espere t'avoir aidé sur ton choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Super merci ! :) Je commençais justement a pencher pour le nexus, j'ai enfin fait mon choix ! Ce sera un nexus s ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 T'es ouvert à d'autres propositions ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 5€ que tu va lui proposer un arc s . Qui dit mieux ? Faite vos Jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu preferes paypal ou mandat cash ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non, j'etais seulement axé sur ces 2 téléphones. Désolé ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Hop ! Une nouvelle question ! :) Je souhaitais demander quel smartphone choisir entre le Arc S et le Nexus S, j'avoue que je prefere le design du NS et son prix est egalement plus petit que le Arc S. Bref, un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Arc S. Plus puissant, écran plus grands. De plus il aura ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Et niveau bidouille / communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bah ça j'en sais rien, va voir de tes propre yeux sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 D'autres avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ben le arc s est pus récent, il aura ics, et probablement la mise à jour après ics, et il est plus puissant le design on apprécie la prise en main aussi il est super rapide, et il a déjà ics en alpha. Le bootloader se déverrouille simplement et la communauté ça va y'en a quand même (moins important que le nexus s). j'suis prêt à parié que tu en seras pas déçu d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 MIUI est dispo sur le Arc S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 pose la question dans la section arc ou arc s sur xda y'en a http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364175 j'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 What's ICS ? ;) J'ai pas l'impression que sa communauté soit énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 personne n'a dit énorme... mais ça grandit ICS = Ice Cream Sandwich, la nouvelle version du système d'exploitation (os) android alias 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Autant pour moi, je comprends mieux. Hum... Je réfléchis, j'aurais besoin d'autres avis si possible ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ben sois patient ils vont arriver les autres ^^ je pense qu'ils te diront xperia arc s car plus récent ect... Mais après ça dépend aussi de toi, si t'es plus pour la bidouille et que tu préfères le design et le prix du nexus s, prends le, sinon prends le arc s ;). C'est à toi de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 nexus s --> plus de dév arc s --> moins de dev mais plus performant , et en plus il va avoir ICS comme le nexus s . Donc prend un Arc S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ça ce ressert... ;) D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 nexus s ! très bon choix! demande si tu veux des renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je pense prendre le Nexus S. Plus personnalisable, moins puissant sûrement, mais mieux suivi par la communauté et par Google. Bref, essayez toujours de me convaincre mais pour l'instant je penche pour le Nexus S. (Quoi que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bon, je pense prendre le Nexus S. 16Go de mémoire, niquel pour la musique, etc... Et son prix est plus attirant à la vue de mon budget, bref, à moi le Nexus S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 tu a raison ,niveau personnalisation il n'y a pas mieux,ice cream sandwich est très bien ,amuse toi bien quand tu l'aura.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.