Aller au contenu

Nexus S / Arc S - Besoin de conseils...


Recommended Posts

Salut salut !

Je vais bientot devoir quitter mon petut galaxy teos pour une bete, mais laquelle. Je dois choisir entre un Arc S ou un Nexus S !... Vous avez un conseil a me donner pour mon choix ? (Mes utilisations principales : SMS, Web, Musiques, Vidéos, un peu de jeu.)

Modifié par Fantöm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout dépend si tu préfères ios ou android mais pour la bidouille et développement je te conseille le nexus et pour cette utilisation elle est très bonne aussi , ensuite les musiques le nexus aussi car la bête noire d'ios est itunes donc tu n'es jamais tranquille , pour le web le nexus avec un autre navigateur style dolphin est tres bon, sms pareil avec une appli alternative, vidéos le nexus supporte plus de formats et sur ios tu es comme toujours obligé de passer par itunes, pour les jeux et un grand catalogue , ios mais android le rattrape donc a toi de voir les applis sont souvent mieux codées sur ios , question esthetique le nexus est plus grand, plus leger (je crois) ,et plus beau a mon gout avec son style monolithe et sobre, le nexus a une grande communauté ainsi qu'un tres bon suivi par google alors qu l'iphone 4 sera tres vite dépassé et abandonné par apple comme tous les autres modèles . J'espere t'avoir aidé sur ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le arc s est pus récent, il aura ics, et probablement la mise à jour après ics, et il est plus puissant le design on apprécie la prise en main aussi il est super rapide, et il a déjà ics en alpha.

Le bootloader se déverrouille simplement et la communauté ça va y'en a quand même (moins important que le nexus s).

j'suis prêt à parié que tu en seras pas déçu d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sois patient ils vont arriver les autres ^^

je pense qu'ils te diront xperia arc s car plus récent ect...

Mais après ça dépend aussi de toi, si t'es plus pour la bidouille et que tu préfères le design et le prix du nexus s, prends le, sinon prends le arc s ;).

C'est à toi de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...