Aller au contenu

Nexus S / Arc S - Besoin de conseils...


Recommended Posts

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je conseillerais plutôt le Nexus S. Le Arc S a une mémoire interne ridicule (320 mo), c'est vraiment pas suffisant si l'on veut profiter un maximum de son téléphone. J'en sais quelque chose pour avoir eu un Desire avec 145 mo de mémoire utilisable pour les applis (heureusement qu'il y avait des ROMs customs A2SD+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ait un nexus s je te dirais prends en un !

Le xperia n'est pas mal mais quand j'avais mon HTC Désir HD il était moins bien (deux stock).

Et depuis que j'ai un nexus s et ICS la bidouille je n'ai qu'un regret les 8mp si-non que du bonheur ;)

Modifié par Adriano40180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus

:)

Pure Android

Ultra personnalisable

:(

Pure Android= pas de surcouche, aucune features, pas la radio, pas de port micro SD...

Autonomie bof

Samsung...

Xperia Arc

:)

Appareil photo

Autonomie (Sony Ericsson impatable en générale) (3jours avec mon Kyno)

La politique de SE qui a changé sur le suivi et l'ouverture

:(

pas de caméra frontale (sur le Arc et Arc S)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis........ mais juste apres je me suis rapelé le cas du Nexus one :) ... alors je l'ai enlevé

Et vu le changement de politique de SE face a l'abandon du Nexus one, j'ai peur que dire que le Nexus S soit suivit plus longtemps que le Arc doit tres vrai...

Moi j'aime pas le Arc juste a cause de l'absence de camera frontale, pour un haut de gamme c'est moyen, j'ai un Kyno

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

pour l'instant on ne sait pas ce que viendra des mises a jours pour le nexus s après ics.Faut y croire qu'ils continueront a faire au moins une si ils peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu mdr le nexus sera le tel qui sera le plus mis à jour... Il y a peu de différences niveau performances pour le nexus et le arc donc si le arc est mis à jour je vois pas pourquoi google ne le mettrait pas à jour ça serait ridicule vu que c'est eux qui sont sensés être les mentors niveaux MAJ... Pour le nexus one c'est différent on sait tous pourquoi ils le mettent pas sous ICS ! C'est à cause de sa mémoire rom pas pour son processeur ! Et le nexus s à l'a dessus aucun soucis niveau mémoire rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...