Aller au contenu

Nexus S / Arc S - Besoin de conseils...


Recommended Posts

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Coriolis utilise le réseau SFR, je viens de m'abonner chez eux le débit internet en 3g je le trouve un peu mieux que chez mon précédent opérateur qui était Bouygues Telecom (après c'est juste du ressentit).

Cela fait que 3 semaines que je suis chez eux, après le service client je ne sais pas ce qu'il vaut...par contre Virgin passe par le réseau Orange.

Pour en revenir à Coriolis, tu ne prends pas de grand risque en souscrivant chez eux, enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rimkamikaze mais j'ai finalement pris a ma femme le forfait carré conect 2h de chez sfr ou j'ai eu 10% de remise ce qui me reviens a 26€/mois et j'ai eu le Galaxy S2 a 31€ donc j'ai sauter sur l'occasion lol je précise que c'est parce que je suis un très ancien client que j'ai eu ces promos lol moi je me prendrais le forfait a 14€ chez numericable avec mon Galaxy S2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...