Hyk3 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Le Xperia Arc S n'est pas très chere sur Meilleurmobile.com :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu est le frère jumeau de mouths91 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je conseillerais plutôt le Nexus S. Le Arc S a une mémoire interne ridicule (320 mo), c'est vraiment pas suffisant si l'on veut profiter un maximum de son téléphone. J'en sais quelque chose pour avoir eu un Desire avec 145 mo de mémoire utilisable pour les applis (heureusement qu'il y avait des ROMs customs A2SD+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Moi qui ait un nexus s je te dirais prends en un ! Le xperia n'est pas mal mais quand j'avais mon HTC Désir HD il était moins bien (deux stock). Et depuis que j'ai un nexus s et ICS la bidouille je n'ai qu'un regret les 8mp si-non que du bonheur ;) Modifié 24 décembre 2011 par Adriano40180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu est le frère jumeau de mouths91 ? Il dit que le prix du Arc S le décourage , j'lui donne un lien où il est pas chere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Humm... En naviguant, j'ai remarqué que beaucoup de personnes se plaignaient de l'autonomie du Nexus S. Je dois tenir avec mon telephone allumé de 7h a 22h30. C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Le arc s n'est pas genant avec ses 320 mo de mémoire interne, tu peux déplacer les applis sur la carte st qui est fourni de 8go, si. Il y a pas assez de mémoire, le arc s prend jusqu'à 32 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Humm... En naviguant, j'ai remarqué que beaucoup de personnes se plaignaient de l'autonomie du Nexus S. Je dois tenir avec mon telephone allumé de 7h a 22h30. C'est possible ? UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je pense pas que l'autonomie soit meilleure sur un Arc S. ;) A choisir, je prendrais également un NS, plus libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 normalement un tel tient la journée en général après ça dépend de ton utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ok merci a tous, c'est parti pour un Nexus S ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 pour info le nexus s n'aura pas la maj après ics (ça parait logique ) tandis que le arc s l'aura très certainement ;) mais bon le nexus s est moins cher donc pas grave t'auras des rom custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ça c'est pas sur ...rien d'officiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Nexus :) Pure Android Ultra personnalisable :( Pure Android= pas de surcouche, aucune features, pas la radio, pas de port micro SD... Autonomie bof Samsung... Xperia Arc :) Appareil photo Autonomie (Sony Ericsson impatable en générale) (3jours avec mon Kyno) La politique de SE qui a changé sur le suivi et l'ouverture :( pas de caméra frontale (sur le Arc et Arc S) Modifié 25 décembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Pour l’autonomie ça dépend de ce que tu fait ..comme tout mobile et tu a oublié mise a jour pour le nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Je l'ai mis........ mais juste apres je me suis rapelé le cas du Nexus one :) ... alors je l'ai enlevé Et vu le changement de politique de SE face a l'abandon du Nexus one, j'ai peur que dire que le Nexus S soit suivit plus longtemps que le Arc doit tres vrai... Moi j'aime pas le Arc juste a cause de l'absence de camera frontale, pour un haut de gamme c'est moyen, j'ai un Kyno Modifié 25 décembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 pour l'instant on ne sait pas ce que viendra des mises a jours pour le nexus s après ics.Faut y croire qu'ils continueront a faire au moins une si ils peuvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Faut arrêter un peu mdr le nexus sera le tel qui sera le plus mis à jour... Il y a peu de différences niveau performances pour le nexus et le arc donc si le arc est mis à jour je vois pas pourquoi google ne le mettrait pas à jour ça serait ridicule vu que c'est eux qui sont sensés être les mentors niveaux MAJ... Pour le nexus one c'est différent on sait tous pourquoi ils le mettent pas sous ICS ! C'est à cause de sa mémoire rom pas pour son processeur ! Et le nexus s à l'a dessus aucun soucis niveau mémoire rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bien dit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Du coup je prends lequel ? XD Je reviens sans arret sur ma décision a cause de vos remarques (a cause ou grace, :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Moi j'aurais pris un arc s bonne prise en main dû à son design arqué ecran 4,2" super rapide ics dans peu de temps (deja dispo en alpha et bientôt cm 9) Il est récent et tres rapide après c'est à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 T'as trouvé la description sur quel site ? ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 l'Arc S c'est un simple Arc overclocké. Mais parmi ce que tu proposes, l'arc S est peut être un poil plus interessant que le nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 sur aucun site je le sais c'est tout ^^ puis l'arc s n'est pas qu'un simple arc overclocké car un arc overclock à 1,4ghz ne vaut pas l'arc s (témoignage à l'appuie dans la section arc/arc s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 +1 , c'est pas le même proco sur le Arc et le arc S , le arc chauffe a 1,4ghz pas le arc S , car son proco est fait pour tourner a cette fréquence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.