Hyk3 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tres bon choix :P Je l'ai eu hier et je suis pas décu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le Arc S ne m'emballe vraiment pas, alors je reviens encore sur ma décision. Quel smartphone me conseillez vous ? Je recherche une communauté, de la puissance (pas trop non plus) et un prix pas trop important. (+ grand écran) Voir mes utilisations dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le Arc S ne m'emballe vraiment pas, alors je reviens encore sur ma décision. Quel smartphone me conseillez vous ? Je recherche une communauté, de la puissance (pas trop non plus) et un prix pas trop important. (+ grand écran) Voir mes utilisations dans le premier post. Prend l'autre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le Arc S ne m'emballe vraiment pas, alors je reviens encore sur ma décision. Quel smartphone me conseillez vous ? Je recherche une communauté, de la puissance (pas trop non plus) et un prix pas trop important. (+ grand écran) Voir mes utilisations dans le premier post. J'ai un budget d'environ 300€ nu, donc j'ai acces par exemple a des telephones comme le 2X. Bref, faites des propositions de smartphones dans ces prix en tenant compte de ces criteres svp ! Merci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 moi aussi j'ai hésité entre plusieurs tel ( arc s, nexus s, galaxy s ou s plus ) et je pense que je vais me tourner vers le galaxy s plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 il est pas casse pied le totor !!! pas envie de regarder tes critères car même le titre ne va pas. l'arc s ne t'emballes pas et il est dans le titre :-) un s2 sur lbc a moins de 300 y'en a plein . a un moment donné on pourra pas aller au toilette pour toi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Optimus 2X ? même si y a un suivi de m**** en officiel , en rom custom il envoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) @niceter exact! à moment donné faut pas abuser à vouloir être trop assisté comme ça. Fais ton choix par toi même. Le 2X est pas mal ouais. Modifié 27 décembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bah là ce sera ce sera Nexus S, Galaxy S+ ou Optimus 2X. Ouais vous inquietez pas, c'est que j'veux pas faire l'erreur que j'ai faite avec mon Teos. :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 le optimus 2X est le plus puissant des 3 . Le nexus a le suivi google mais pas de slot µsd le galaxy s+ est inutile car aucune communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 On elimine le S+. Je peux aussi avoir un S2 d'occaz, donc S2 / 2X / NS ? Je dirais plutot S2. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Prends en un et puis point final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Moi j'ai un 2X à vendre si tu veux :). Et si tu veux des avis/test sur ce tel je suis là aussi. Je précise qu'il est en ROM officiel 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 2012=SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Nexus S ! Très puissant également, belle communauté, téléphone de Google donc bien optimisé, ICS officiel bien avant le Arc S, il fait tout tourner quasiment, il possède énormément de Roms (dont MIUI) !!! :) Et puis certes il a pas de µSD mais il y a une méméoire interne de 16 Go dont 13 Go utilisable comme carte SD ;) Et puis, il a de surcouche constructeurs, il est donc ultra fluide et réactif (avec LauncherPro il est juste :lol: ) Modifié 27 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai choisi le Nexus S. Merci de votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ça y est tu l'as acheté ? Je pense que tu vas en être ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 moi j'aime pas trop le style du nexus s ( je parle niveau beauté ) après j'ai pas compris pourquoi vous parler de communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Très bon choix ! :) Les Nexus sont réputés pour être de très très bons produits B). Moi au contraire, j'aime bien le design, c'est original et ça change des téléphones rectangulaires... Modifié 27 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 très bon téléphone ,tu ne va pas t'ennuyer!(si tu rechange pas d'avis :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non je change plus ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 tu l'aura quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 D'ici 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'espère bien que les nexus sont cool, j'opte pour remplaçant de mon 2X le Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.