Invité mathieuj Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 tu regrettera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) moi je pense que je vais prendre le galaxy s finalement... c'est celui qui me plait le plus niveau design et vue qu'on me déconseille le galaxy s plus a cause de sa communauté inexistante... lol Modifié 27 décembre 2011 par Mike1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Rectification j'achete un S2 ! Vraiment pas super cher avec Virgin sur meilleurmobile.com ! J'ai tellement hate de l'avoir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bon choix, le nexus s ne vaut le coup que pour le 4.0 ( son écran n'est pas terrible je parle pour la version européenne lcd ) moi j'attends de voir encore avant de me décidé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Le S-LCD offre des noirs moins profonds mais des couleurs plus réalites et une meilleure définition ( à cause de la dalle PenTile ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 mdr totor tu es gemeaux nan ? si on te chatouille un peu tu prends le Gnexus :-) et prend pas virgin c'est un réseau pourri et ça c sûr y'a pas a hésiter !!!!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu es sur ? Ce n'est pas ce qu'on m'a dit. J'ai fait des recherches sur l'opérateur et apparemment le reseau et le debit ne sont pas mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'est vrai que le forfait 5h a 29€/mois 500mo + GS2 a 99€ est tentant... mais ce qui est très tentant aussi c'est de prendre celui a 40€ et de payer le GS2 a 0€ et de 1mois après faire opposition looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas bete! J'vais faire ça. (C'est une facétie ;)) Il est vraiment pas cher et on m'a dit du bien de Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Le débit Virgin est plus que moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 D'ailleurs est ce qu'ils ont la 3g+ virgin ? Parce que à mes souvenirs ils ont que la 3g non (je me trompe peut-être c'est à verifier !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 et celui de coriolis est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je te conseille plutôt meilleur mobile avec bouygues .. non virgin évite ! si tu as un s2 cad une f1 avec un réseau a la traîne c'est pas judicieux ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je pense que je vais prendre le arc s avec coriolis forfait a 24€/mois 6°illimités ( c'est pour ma femme ) et moi je prend le tel qui me reiviens a 19€ et avec je prend le forfait numericable 14€/mois avec 500mo bridé au delà et 1h d'appel quand dites vous ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si je choisis Bouygues, il me revient à 149€ alors que je peux l'avoir a 99€ avec Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bouygue c'est pas que du Edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai trouvé ce site, à vous de juger : http://www.avis-consommateur.fr/avis-operateur-mobile.html Le seul opérateur proposant le S2 pour peu cher est Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 personne pour répondre a ma question ? je la répète lol : coriolis c'est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voilà ta réponse : http://www.avis-consommateur.fr/qualite-service-mobile.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 mdrrrrrr bon dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Faut relativiser, y sont au dessus de la moyenne x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est pas faux ! XD Vous en pensez quoi de Virgin niveau réseau et débit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, Coriolis utilise le réseau SFR, je viens de m'abonner chez eux le débit internet en 3g je le trouve un peu mieux que chez mon précédent opérateur qui était Bouygues Telecom (après c'est juste du ressentit). Cela fait que 3 semaines que je suis chez eux, après le service client je ne sais pas ce qu'il vaut...par contre Virgin passe par le réseau Orange. Pour en revenir à Coriolis, tu ne prends pas de grand risque en souscrivant chez eux, enfin c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci rimkamikaze mais j'ai finalement pris a ma femme le forfait carré conect 2h de chez sfr ou j'ai eu 10% de remise ce qui me reviens a 26€/mois et j'ai eu le Galaxy S2 a 31€ donc j'ai sauter sur l'occasion lol je précise que c'est parce que je suis un très ancien client que j'ai eu ces promos lol moi je me prendrais le forfait a 14€ chez numericable avec mon Galaxy S2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je suis aussi très ancien client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.