Mike1313 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 bah tu c'est ce qui te reste a faire alors lol, moi je te conseil de souvent dire je pense allez voir ailleurs ça passe tout seul et la il se démène pour te faire rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) mouais quand j'ai voulu acheter mon x10 ça a pas marché (en même temps j'étais tellement pressé que...) je l'ai payé au prix fort :s ^^ Modifié 31 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 plus on est ancien plus on est pris pour un con :-) j'ai eu une conversation sympa avec un opé d'orange qui m'affirmait qu'on ne pouvais pas faire du tethering sur android la rigolade, bref il etait persuadé que free n'allais pas marcher car les gens veulent des tels avec abonnement et ne voulais en aucun cas me proposer une remise sur mon forfait car j'arrive a échéance, évoquant que mon forfait eco n'a pas de point et donc j'ai rien a demander. je lui soumais qu'il gagne de l'argent sur mon forfait et plutôt que je parte qu'il me fasse un geste mais niet de niet :-) et j'avoue que je ne quiterais pas ce forfait sauf si free en sort un a moins de 10 euros ( 2heure de voix mini et data 1gb mini ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ils essayent de convaincre les ignorants moi je sais pas si free va marché mais j'irai pas perso si c'est comme l'adsl c'est pas la peine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 t'as eu des soucis avec eux ? probleme avec youtube lol ? on peut troller en cette fin d'annee ? free les seul avec disque dur pour enregistrer na ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Y'a pas que youtube puis youtube a la limite je m'en fiche.. Leur histoire de peering ca m'a soulé ! Mais bon ca a l'air mieux pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut à tous Je reviens permis vous. À force de faire n'importe quoi avec mon arc s, j'ai du l'envoyer en sav. Mais sa va Sony Ericsson à était assez rapide, il ont mi une semaine. Maintenant j'arrête de faire le c*n avec. Je le foot et après je supprime plus n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 mdr ^^ attention hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.