Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui je sais, mais sur le tuto y a ecrit que si ça marche pas faut le mettre en deboguage ensuite en samsung et moi ça marche pas.. Bon c'est bon il me le detecte, probleme maintenant, c'est que kies ne me propose aucune mise à jour pour le galaxy alors qu'il n'est qu'en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 SI tu as le mode recovery, tu devrais avoir le mode download, si tu l'as tu peux faire la MAJ directement via Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai les 2 modes, le telephone etait bouygues, mais je ne trouve pas ou telecharger gingerbread pour bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu n'as pas besoin, tu mets la JVZ, qui n'a aucune surcouche opérateur, et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 peux tu me passer le tuto ? Je regarde les tutos mais je ne comprends rien, y a pleins de trucs à télécharger, je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ce que tu as à faire c'est prendre le tuto d'ericlex mais à la place de la JVT, tu prends la JVZ, et à la place du Speedmod, tu prends ce Semaphore, les pack+ tu ne les prends pas ! Tu applique le tuto en changeant la JVT par la JVZ et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et il est ou le tuto de la jvz ? Enfin la rom jvz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) J'ai l'impression que tu te précipites beaucoup sans vraiment analyser ce qu'on te dit. Si tu prends pas la temps de bien regarder le truc, tu te planteras dans ton flash à coup sûr :mellow: C'est le même tuto que la JVT mais tu remplaces par la ROM JVZ. Cette dernière est dispo dans le sujet qui parle de cette ROM dans la sous section "Developpement ROM...." Indice : Modifié 25 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Si tu décide de mettre la JVZ, tu peux la trouver ici, pour l'installer, tu peux utiliser la même méthode que le tuto d'ericlex ! Je t'ai déjà mis le lien ! Modifié 25 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ok merci, je m'en occuppe dés que possible, la je n'ai pas trop le temps, je vous en donne des nouvelles dés que possible Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 N'oublie pas d'avoir ton GS chargé à 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci du rappel .. Par contre sur le lien pour telecharger la jvz je choisi quel lien ? Car il y en a 3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Il n'y a pas trois JVZ mais aussi des JVW, etc Le lien de la JVZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bon alors j'ai téléchargé ce semaphore Semaphore_kernel_JVZ_2.1.1bm.tar - [Click for QR Code] (7.40 MB, 16409 views) j'ai telechargé la jvz, reste plus qu'à m'occuper de titanium backup et de odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu fais comme tu veux mais la version"bm" te fait perdre la 720p mais te fait gagner de la RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Alors que l'autre non ? Tfasson jmen fous de filmer en hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui l'autre non mais si tu ne film pas, autant mettre le "bm" comme ça tu aura plus de RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Par contre je sais pas ou telecharger odin, t'aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolandroid Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Cherche un peu sur le forum. http://forum.frandro...hemes-galaxy-s/ Cherche quelqu'un qui est de la même région que toi si tu as peur de faire une bêtise. Peut être que tu auras la chance, de tombé sur quelqu'un qui te montre la marche à suivre... Modifié 25 décembre 2011 par lolandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Non c'est bon je vais le faire tout seul vous y etes bien arrives vous ! Par contre j'ai besoin du root pour titanium.. parce que j'ai installd des trucs dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bon, alors j'ai bel et bien mis la rom stock via Odin, sans recuperer mes donnes. Mais quand je vais dans a propos du telephone il me dit que c'est une rom jvt.. en 2.3.6 Qu'est ce que je fais ? J'installe le kernel semaphore quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolandroid Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Si tu veux suivre le tuto que l'on a conseillé, va jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Donc je replace l'image de speedmod par l'image de semaphore pour le kernel, c'est ça ? J'ai téléchagé le sémaphore, mais je fais comment pour installer le kernel ? Parce que j'ai voulu mettre l'image du semaphore dans pda mais ce n'est pas le bon format apparement, donc sois je le mets ailleurs, sois je telecharge sur un autre lien ? Bon alors le kernele est installé mais j'ai juste oublié avant d'installer le kernel d'enlever la carte sd et la carte sim.. :S c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Non c'est pas grave pour la carte SD et la SIM ! Maintenant dans A propos du téléphone, Kernel, tu dois avoir Semaphore… ?? Sinon ce n'est pas une ROM JVT, c'est la bande de base (modem) qui est JVT mais la Version du Micrologiciel doit être JVZ ! Pour le Kernel, tu l'avais ouvert, non ??, alors qu'il faut le laisser comme quand tu le télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Alors le semaphore est mit, Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVZ-CL762604 stratosk@semaphore #Semaphore_JVZ_2.1.1 Micrologiciel : 2.3.6 Version de la bande de base I9000XXJVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.