Nexous Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour a tous Il y a quelque hose que je comprend pas quand on va dans horloge, Il y a une horloge qui aparait pui quand on clic dessus le retroéclairage change Mais c'est pas possible de mettre cette horloge sur le bureau ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 si je me trompe pas (j'ai pas le tel sur moi) c'est l'horloge de bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu veu dire que c'est la meme que celle sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 j'ai été vérifié. donc c'bien ce que je pensais c'l'horloge de"bureau", par exemple tu la poses sur un dock, tu lances ça et op ça te fait une horloge numérique ^^ ou juste le poser aussi :) et depuis cette horloge, tu peux régler le reveil. Concernant le retro-éclairage c'pour l'utiliser en "reveil" la nuit, que une forte luminosité t'empêche pas de dormir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ah lol mince alors j'pensais pouvoir l'utiliser par ce que je la trouve tres bien faite Merci de ta reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 avec une application du market, il doit être possible de refaire la même ^^ j'en avais une mais j'ai oublié le nom --" tu choisissez la police, et ou était mit chaque truc, donc c'était parfait ... mais sait plus c'quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Lol jvai bien trouver merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 j'ai trouvé en rentrant de soirée ! minimalisctxt un truc comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 https://market.android.com/details?id=de.devmil.minimaltext ... Il y a aussi beautiful widget qui est génial mais payant. Mais ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci.mais j'ai pas réussi al'utiliser une fois installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.