dcro95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Bonjour Je viens de recevoir mon GN et je trouve que la barre de recherche présente sur tout les écrans est gênante. Y a t-il un moyen de la supprimer ? Merci Modifié 23 décembre 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non il me semble pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai vu des copies d'écrans ou il n'y avait pas cette barre, d'ou ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 avec une rom custom ou des launcher alternatif tu peux, perso avec novalauncher je l'ai enlevé ^^ après sinon peut être dans les options pour développeurs mais je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si on peut la virer même sur rom stock. Il faut aller dans la gestion des applications, sur google search tu dois avoir une option désactiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si on peut la virer même sur rom stock.Il faut aller dans la gestion des applications, sur google search tu dois avoir une option désactiver. Je n'ai pas trouvé cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 merci pour ce truc, mais du coups, cela laisse un vide en haut de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci, C'était tellement gros que je n'ai pas vu ... Par contre, c'est idiot de condamner l'espace en haut !!! du coup j'ai l'impression d'avoir un tout petit ecran !!! le comble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Nova launcher marche niquel, sinon il y a ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1385425 Il faut être root et avoir le CWM d'installé, mais sinon ça marche avec toutes les ROMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Après plusieurs la solution Nova launcher est la meilleure. Le launcher existe aussi sur le market. En fait NON , désolé ! Modifié 25 décembre 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.