Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Encore un new firmware ! sa craint sérieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pourquoi ? Je crois que seul le hboot change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 c'est vrai que c'est dur de mettre un zip sur sa SD lol personne t'oblige à flasher la ROM en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) @ Nyto : :P j'ai rien dit moi :D Modifié 20 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Une idée de quand la Insertcoin sense 3.6 peut sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas avant un moment à mon avis car le dev de ARDH ne semble pas décidé à partager la nouvelle RUU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 InsertCOin 4.4.0 Sense 3.6 sortie ! http://insertcoin-roms.org/htc-sensation/4-0-ice-cream-sandwich/downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Effectivement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) J'aurais voulu juste comprendre pourquoi le firmware de Mike et celui posté sur la insertcoin ont le meme nom mais pas la même taille ! ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1198684 19.9mo http://forum.xda-dev...d.php?t=1412618 13.9mo Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Parce que le dev de la InsertCoin y rajoute des choses à lui... Perso j'ai plus confiance en celui de mike :) Au passage la RUU a également été dévoilée. Dire qu'hier on lisait qu'il faudrait attendre au moins une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) TA un lien ? ou sa qu'elle a était dévoilé ? Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Chez XDA bien sûr :P Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1456145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) - you need to update the firmware. Zip here http://www.mediafire.../?utpdjggalstxz – come with unlocked bootloader huge thanks IEF come with unlocked bootloader huge thanks IEF Il veulent dire quoi par la ? C'est toujours la meme méthode pour mettre sense 3.6 ? Pas de reboot, enlevé SD retirer le P58...img et relance le bootloader et recovery et on fait full wipe et flash rom. Pourquoi on doit on peut pas reboot avec le new firmware avec nos roms actuelles ! ? :) Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ben justement c'est la question que je me pose :emo_im_undecided: Je dirais que ça veut dire que ça concerne le S-OFF, encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est toujours la meme méthode pour mettre sense 3.6 ? Pas de reboot, enlevé SD retirer le P58...img et relance le bootloader et recovery et on fait full wipe et flash rom. Pourquoi on doit on peut pas reboot avec le new firmware avec nos roms actuelles ! ? :) Bah celui aussi de Mike ne fait pas tombé les Sensation en S on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Non non je ne pense pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est toujours la meme méthode pour mettre sense 3.6 ? Pas de reboot, enlevé SD retirer le P58...img et relance le bootloader et recovery et on fait full wipe et flash rom. Pourquoi on doit on peut pas reboot avec le new firmware avec nos roms actuelles ! ? :) ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Le tout dernier firmware ne permet effectivement pas d'installer les ancienne ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Après avoir dll les 2 firmware de Insertcoin et Revolution HD c'est la même chose sauf que l'un possède le recovery dedans (donc vaut mieux prendre celui sans recovery "mike") J'ai vérifié la taille de tous les fichiers dans le .zip et tout est de même taille (sauf recovery en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ha oui ok ok, merci :) Bon ben c'est bon à savoir, merci encore à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @goofy tu la test quand ? et tu prend quel firmware ? Oué beaucoup bug apres le restart de l'installation du firmware, du coup vu que le firmware n'est pas compatible avec les roms sense 3.5 bah sa redemarre pas ;) Pour mettre les derniers roms Sense 3 - Avoir un HTC Sensation S-OFF + Root et SUperCID(mettre le Firmware 3.24 à l'origine de la SD) - Eteindre votre HTC Sensation - Enlever la Batterie - Remettre Batterie - Rallumer avec (Vol - ) + Power - Au redemarrage il va detecter le firmware et faire Vol+ pour l'installer Donc installer firmware(je crois qui reboot en cour d'installation et fini ensuite si je ne me trompe Sebi ??), ne pas reboot ensuite faire ces étapes: - Retirer et mettre la SD sur le PC. - Retirer le firmware de la SD et mettre la ROM Revolution ou InsertCoin ! - Retirer la Batterie du Sensation - Redemarrer sur le Bootloader (VOl - + Power) - Passer en recovery - Full WIpe ou SUper WIpe (peut importe) - Flash rom - Reboot Pour info le firmware publié par Mike hier et pour InsertCoin c'est le même(juste que celui de la IC possède le recovery en plus) Je passe le tuto ici aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je débute un nouveau sujet par rapport à cette rom. Y'a trop de modifs pour continuer de manière sereine sur ce topic ci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je te met le tuto ? ou tu le rajoute (celui juste au dessus) Car plein de problème des utilisateurs car il suivent pas sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Un nouveau ayant été ouvert, je ferme celui-ci ça continue ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts