Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Parce que le dev de la InsertCoin y rajoute des choses à lui... Perso j'ai plus confiance en celui de mike :)

Au passage la RUU a également été dévoilée. Dire qu'hier on lisait qu'il faudrait attendre au moins une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- you need to update the firmware. Zip here http://www.mediafire.../?utpdjggalstxz – come with unlocked bootloader huge thanks IEF

come with unlocked bootloader huge thanks IEF

Il veulent dire quoi par la ?

C'est toujours la meme méthode pour mettre sense 3.6 ? Pas de reboot, enlevé SD retirer le P58...img et relance le bootloader et recovery et on fait full wipe et flash rom.

Pourquoi on doit on peut pas reboot avec le new firmware avec nos roms actuelles ! ? :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la meme méthode pour mettre sense 3.6 ? Pas de reboot, enlevé SD retirer le P58...img et relance le bootloader et recovery et on fait full wipe et flash rom.

Pourquoi on doit on peut pas reboot avec le new firmware avec nos roms actuelles ! ? :)

Bah celui aussi de Mike ne fait pas tombé les Sensation en S on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la meme méthode pour mettre sense 3.6 ? Pas de reboot, enlevé SD retirer le P58...img et relance le bootloader et recovery et on fait full wipe et flash rom.

Pourquoi on doit on peut pas reboot avec le new firmware avec nos roms actuelles ! ? :)

?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir dll les 2 firmware de Insertcoin et Revolution HD c'est la même chose sauf que l'un possède le recovery dedans (donc vaut mieux prendre celui sans recovery "mike")

J'ai vérifié la taille de tous les fichiers dans le .zip et tout est de même taille (sauf recovery en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy tu la test quand ? et tu prend quel firmware ?

Oué beaucoup bug apres le restart de l'installation du firmware, du coup vu que le firmware n'est pas compatible avec les roms sense 3.5 bah sa redemarre pas ;)

Pour mettre les derniers roms Sense 3

- Avoir un HTC Sensation S-OFF + Root et SUperCID(mettre le Firmware 3.24 à l'origine de la SD)

- Eteindre votre HTC Sensation

- Enlever la Batterie

- Remettre Batterie

- Rallumer avec (Vol - ) + Power

- Au redemarrage il va detecter le firmware et faire Vol+ pour l'installer

Donc installer firmware(je crois qui reboot en cour d'installation et fini ensuite si je ne me trompe Sebi ??), ne pas reboot ensuite faire ces étapes:

- Retirer et mettre la SD sur le PC.

- Retirer le firmware de la SD et mettre la ROM Revolution ou InsertCoin !

- Retirer la Batterie du Sensation

- Redemarrer sur le Bootloader (VOl - + Power)

- Passer en recovery

- Full WIpe ou SUper WIpe (peut importe)

- Flash rom

- Reboot

Pour info le firmware publié par Mike hier et pour InsertCoin c'est le même(juste que celui de la IC possède le recovery en plus)

Je passe le tuto ici aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...