Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

J'ai enlevé le rosie: bien plus fuide abusif !

Dite moi petite question : vu que je vais bientot avoir ma NEW SD; comme je dois faire ?

Mettre la rom dessus et la reinstallé ? ou alors tout transferer de mon actuel vers la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent mettre la 4.3.2 je vous conseil sa :

- T mobile Sensation 4G : Non

- Sony Bravia Engine : Oui

- Beats audio : Oui

- Wake up : Non

- Super rosie : Non

- Ultra Rosie : Non

- % Batterie : Oui

- HTC location : Non

- HTC ereader : Non

- HTC watch : Non

- HTC stock : Non

- Kernel 1.5GHz: Non

(merci a goofy: j'ai corrigé certain réponses qui me semble mieux et tu m'avais oublié le SOny bravia Engine ;) )

VOila un résumé pour fluidité, durée d'alimentation et stabilité :)

PS: Pour ma question de SD: et la rom tout est sur la interne (rien sur la SD) ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cdiscount actuellement (jusqua 0h00 je crois: voir si continu pas apres) 39.90 = prix constaté amazon 46€ et ldlc 54 sans fdp chacun.

Moi 44€ fdp in colissimo ;) http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-14426-samsungmsd32c10.html

Cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu on ma aussi donné ce lien; j'était bien content car j'avais remis ce projet à plus tard. Mais vu l'offre j'ai prit direct.

Samsung en plus ;)

Profite si tu doit en prendre une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien goofy: belle offre en effet ;) commandé ce midi en préparation logiquement vendredi je l'ai (j'espère)

Bon pour revenir à la 4.3.2 sans le rosie nickel tip top fluidité surtout ;) (rosie handicape je trouve)

Vivement quand même l'officiel; même si elle risque de fuité quelques jours avant encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voila pourquoi plus vite y a les fuite plus vite les customs copiées de l'origine (comme sa pas tout le binz de S-OFF, root etc à refaire)

Vivement cet rom HTC avec presque 0 bug(enfin espérons ^^) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas besoin de refaire le S-OFF après être repassé en officielle :)

Je suis repassé en 2.3.4 + 3.0 pour remettre mon Hboot en ancienne version, j'ai gardé le S-OFF, juste le Hboot qui n'est pas customisé par Revolutionnary, mais ça change rien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ googfy : le PMA ne me manque pas à ce point :P

@ Rainico : c'est bizarre car beaucoup disent avoir moins de bugs sous la ARHD que sous la InsertCoin...

Ce qui est bizarre aussi, c'est que ce soit plus fluide sans le Smooth Rosie : ça veut dire que le mod ne fait pas son boulot :emo_im_foot_in_mouth:

+1 sinon pour les nouvelles ROM custom, moi aussi je suis impatient :P

Si on résume, il reste quio comme bugs dans cette dernière version 4.3.2 ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- T mobile Sensation 4G : Non

- Sony Bravia Engine : Oui

- Beats audio : Oui

- Wake up : Non

- Super rosie : Oui

- Ultra Rosie : Non

- % Batterie : Non

- HTC location : Non

- HTC ereader : Non

- HTC watch : Non

- HTC stock : Non

- Kernel 1.5GHz: Oui

Auncuns plantages jusqu'a présent, extremement fluide ^^

Pas de bugs jusque maintenant et pas de bugs avec l'apn + hdr

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme hormis les bugs recensés par ics. J'ai plus aucun bug. J'ai réinstallé la rom après un full wipe et j'ai résolu mes dernières problèmes.

Mon install :

- T mobile Sensation 4G : Non bien évidemment

- Sony Bravia Engine : Oui

- Beats audio : Oui

- Wake up : Non

- Super rosie : Non

- Ultra Rosie : Non

- % Batterie : Oui

- HTC location : Oui

- HTC ereader : Oui

- HTC watch : Oui

- HTC stock : Oui

- Kernel 1.5GHz: Oui

Par contre, je fais le plein d'énergie et je regarde la conso qui me paraît être faramineuse avec tout ce qui je lui ai mis dans le corps. Déjà qu'insertcoin avait la réputation de ne pas être une rom des plus éco. Je vous dis par la suite (mon apk battery me sera d'une grande utilité à ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels bugs exactement recénsés par ICS Goofy ? car personnellement je n'en ai aucuns ... jusque maintenant en tout cas :P

Au niveau de la batterie, en usage normal + wifi cela tient très bien la route, par contre dès que je joue ca pompe un max ^^

Si je regarde des séries, la consommation n'est pas très élevée par contre ... ^^

Tu utilises quel tools pour la battery ? (better battery stats ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...