Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Ok; je vais déjà investir dans la micro Sd 32go après pour la batterie on verra.

Déjà que j'ai acheté la coque Beats noir .... via ebay.

Dit moi goofy le téléphone supporte les sd de 32go ? C'est bien de la SDHC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Sébi mais c'était qu'une question car pollué un forum pour demander un truc du genre je trouvais sa limite :)

Moi la 4.2.1 n'as crashé q'une fois depuis que je l'ai mise hier soir ! Je vais voir si je passe en 4.2.2

Mais je remarque que le plus gros des problèmes tourne autour de l'application téléphone et du téléphone quand il arrive en fin de batterie !

4.3.0 DIspo ! http://insertcoin-ro...dwich/downloads Mais que en standard pour le XE demain ou Lundi !

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v4.3.1 bug dans routine d'install ce qui engendrait la non activation du réseau.

Retrait du sony xloud - retour du beats en version XE

Faut pas être un fainéant avec cette rom ! Je vous le dis moi ! :rolleyes:

Modifié par goofy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sûrement.

Premières impressions : c'est très fluide même si on est à 1.2 GHz. J'ai la même fluidité qu'avec l'oc à 1.5 GHz. Je suis très impressionné.

Les applis qui plantaient précédemment ne plantent plus pour l'instant.

Je reviens demain pour de plus amples commentaires.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy: Ok merci :) Moi je la met que demain en fin de matinée :) DOnc j'attendrais ton retour

Bonne soirée a toi ;)

Juste tu as activé quoi durant l'install (via 4ext recovery) ? (enfin dit "oui" a quoi ?)

Car je vais la mettre ce soir l'appli SMS a encore bugué !)

EDIT :Rom 4.3.1 installé C'est la Xe sans l'etre ! Ils ont mit les Beats audio mais dans les parametre du téléphone sa reste un sensation normal hors d'habitude c'est un Sensation Xe. Autre manière de le voir pas de background Beats qu'il y avait sur les autres verions !

Constat fluidité meilleur ! Mais attention logique effet 3D toujours présent mais aplatissement des effets 3D donc beaucoup moins lourd pour le téléphone a mettre en oeuvre !

Après stable pour le moment.

@goofy: Juste goofy les effet ultra smooth rosie et super smooth rosie seront retiré si on remet une autre rom ? (enfin l'applatissement)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v4.3.1 bug dans routine d'install ce qui engendrait la non activation du réseau.

Retrait du sony xloud - retour du beats en version XE

Faut pas être un fainéant avec cette rom ! Je vous le dis moi ! :rolleyes:

Je trouve que ce mec est un assez mauvais développeur... Quand on fait une update on teste avant tout la stabilité de ce qu'on a créé, voir si l'installation marche etc.

Surtout qu'à chaque fois on (enfin vous, moi je l'utilise pas) est obligé de retélécharger la ROM en entier, hébergé sur un vieux serveur à l'autre bout du monde...

Bref il va trop vite ! Les gens ont l'impression avec toutes ces updates que la ROM est super suivie qu'à chaque fois il y a plein d'améliorations etc. alors que si il faisait une MAJ toute les semaines, le changelog serait 10x plus conséquent et la stabilité serait quasiment irréprochable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plancton Je suis 100% d'accords avec toi mais en fait il test presque rien au final; c'est nous les testeurs ... ce que ej trouve malheureusement un peu léger comme système ! et qui plus est sa fait 1 semaine que je flash les roms tous les jours et je vois 0 amélioration sur les applications qui sont mal nommé; les problèmes de certaine applications. Juste des roms qui sortent tous les jours pour un changelog vide voir inutile !

Comme tu le dit je préférerais une mise a jour 1 fois par semaine et qu'il y est eut un taff conséquent (je veux pas dire que a l'heure actuel il n'y en a pas mais c'est trop rapide et pas assez de changement a chaque dll de rom !).

J'espère qu'ils vont régler les problèmes mineur un jour aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi baadnewz c un peu comme un savant fou, le mec est super doué, c'est un super développeur mais il peut pas s'arrêter, se fixer, il a besoin constamment de modifier son "oeuvre", de la perfectionner, l'améliorer et il publie tout son travail, pour lui c'est comme cela que çà avance le mieux.

Et puis il veut aussi être toujours le premier, en + maintenant qu'il est en sorte de concurrence avec mike1986 c'est pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Plancton je trouve :)

@ Rainico : si tu installes une autre ROM ou une autre version, que tu fasses un wipe ou non, tu perdras les mod pour ces deux effets.

Sinon vous connaissiez Sony Xloud avant ? Car j'ai cherché sur Google mais ça n'a pas donné grand chose... C'est un genre de Beats audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai installé depuis 2 semaines cette rom

ics est sympa mais le nombre de maj, les reboots et le bluettoth audio capricieux font que je souhaite revenir sur la bulletproof

depuis la bulletproof, j'avais passé le tel en supercid, et installer le firmware 1.23 (hboot 1.23.0000, radio 11.19.3504.29_2) celui nécessaire au moment de la sortie de la version 4.0.7 si mes souvenirs sont bons

j'en suis actuellement à la version insertion 4.1.1

quels sont les pré-requis pour flasher à nouveau la bulletproof ??

downgrader le firmware ?? comment ?? est-ce simple et sans risque ??

merci de votre aide

Modifié par lebrisrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peu garder ton firmware 3.12 car celui que demande les derniere versions de chaque rom sont souvent le 3.12 !

Du moins moi j'ai testé la VIrtual Inquisition avec le même firmware que la Insercoin et 0 problèmes.

Après tu met ta rom Bulletproof sur ta microSD, tu fait un full wipe(factory reset) et tu flash comme tu fait pour toutes les roms (install from zip).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien dit oui au bravia engine et ultra smooth et non au autre ?

Tu a testé une image de la gallerie en fond decran ?

J'ai trouvé l'origine du problème: si certain ont ce problème desactivé le rendu GPu mettre le fond decran et reactivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...