Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]


Recommended Posts

Bonjour tous le monde!

Mon problème est le suivant, quand j'ai redémarrer mon X10 il a commencer a bug il disais que le launcher bugger (Forcer la fermeture ou attendre) j'ai fait attendre ça ma afficher la même chose 30s après j'ai fait donc fermeture sa a bloquer, j'ai donc redémarrer depuis les applications qui était installer sur la mémoire de mon X10 ne sont plus la comme si il était corrompue.

J'aimerai savoir comment réparer ce problème merci :)

Cordialement,

Modifié par Netron974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors je vous explique : J'étais au départ sur la Gintocream 3.5 de Neroinc, aucuns soucis. Je suis ensuite passé à la Gintocream v4.0 et je n'avais plus le wifi. J'ai ensuite installer la Coolflame de Rok, qui s'avère être une excellente rom aussi, dans l'espoir que le wifi revienne mais l'erreur persiste. En effet, dés que j'essaie de me connecter au réseau de mon domicile, le wifi tente l'authentification puis redémarre. Il fait ça avec n'importe quel réseau, ouvert ou fermé. Impossible donc de se connecter en wifi. Le second problème est que ma connexion au market ou au navigateur via mon forfait est hyper lente et il est presque impossible de télécharger quoi que se soit de plus de 1méga. J'ai essayer wifiFix et quelques autres applis sans succès, je n'ai pas trouvé grand chose sur les forums non plus pour ces problèmes. J'ai remarqué que Kael Gentile semble avoir le même problème que moi. Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'ennui ou si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à nous prévenir. Si je trouve quelque chose de mon coté je préviendrais.

Dans tous les cas, bravo à Rok et Néroinc pour votre travail sur les roms! :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors je vous explique : J'étais au départ sur la Gintocream 3.5 de Neroinc, aucuns soucis. Je suis ensuite passé à la Gintocream v4.0 et je n'avais plus le wifi. J'ai ensuite installer la Coolflame de Rok, qui s'avère être une excellente rom aussi, dans l'espoir que le wifi revienne mais l'erreur persiste. En effet, dés que j'essaie de me connecter au réseau de mon domicile, le wifi tente l'authentification puis redémarre. Il fait ça avec n'importe quel réseau, ouvert ou fermé. Impossible donc de se connecter en wifi. Le second problème est que ma connexion au market ou au navigateur via mon forfait est hyper lente et il est presque impossible de télécharger quoi que se soit de plus de 1méga. J'ai essayer wifiFix et quelques autres applis sans succès, je n'ai pas trouvé grand chose sur les forums non plus pour ces problèmes. J'ai remarqué que Kael Gentile semble avoir le même problème que moi. Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'ennui ou si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à nous prévenir. Si je trouve quelque chose de mon coté je préviendrais.

Dans tous les cas, bravo à Rok et Néroinc pour votre travail sur les roms! :)

Merci

Salut IssaKeita,

Pour ton problème de wifi regarde ici :

http://forum.frandro...2/page__st__100

Comme tu pourras le voir, j'avais eu le même problème. ^^'

Bonjour tous le monde!

Mon problème est le suivant, quand j'ai redémarrer mon X10 il a commencer a bug il disais que le launcher bugger (Forcer la fermeture ou attendre) j'ai fait attendre ça ma afficher la même chose 30s après j'ai fait donc fermeture sa a bloquer, j'ai donc redémarrer depuis les applications qui était installer sur la mémoire de mon X10 ne sont plus la comme si il était corrompue.

J'aimerai savoir comment réparer ce problème merci :)

Cordialement,

Salut ^^ la par contre je laisse le soins a Rok de te répondre ;)

Modifié par Geo97186
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geo97186 pour ta réponse rapide. J'avais oublié ton témoignage et en effet tu a le même problème que moi, en tous cas pour le wifi. Cependant, que j’efface le fichier .conf, que je redémarre et que je change le nombre de channel à 14 n'y change rien, le wifi reboot toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça.

T'as quel kernel ? (nom + version)

______________________

Mon petit retour sur la ROM:

1) Très rapide <3 comparé à GingerDX-prout

Joli thème avec de jolie animations (oui avant c'était moche les animations, elles n'étaient pas fluide mais tout est rentré dans l'ordre !)

2) Niveau batterie, c'est moyen :/ Aucune amélioration par rapport à GingerDX. Mais je pense que c'est surtout du à la capacité phénoménale de la batterie de x10. (débranché à 7h10 -> batterie dans le rouge à 17h40 et même pas en jouant !)

3) Heu les gars... Aucunes sonneries pour les appels téléphoniques ?! C'est quoi ce délire ? xD

Donc si quelqu'un pouvait me passer un p'tit pack de sonnerie sympas, ça serait super cool ! :)

4) HS, Si ça vous intéresse, je peux partager un petit pack de Fonds d'écrans assez jolis (124 images)

=)

Enjoy chez la section x10 !

Modifié par Michkkael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça faisait un petit bout de temps que je suis pas passé sur la section x10 mini depuis que j'ai mon sensation XE et je vois qu'il y a toujours du monde ça fait plaisir!

Un petit bout de temps que j'ai pas bidouiller mon mini et la ROM à l'air super sympas va falloir que je l'a test :D

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous nAa-10 , kernel que j'ai flashé juste après avoir installé Cool Flame.

Au pire je peux réessayer de tout effacer, remettre le tel en stock rom avec update-service , et je réinstaller depuis le début.

A ce sujet, une petite question: Quels sont les manips (root / bypass bootloader / baseband / flash de kernel ) qu'il n'y a pas besoin de refaire; même après réinstallation du tel par update-service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais "une réinstallation d'usine" via le téléphone, seul le root sera absent.

Si tu décides de passer par SEUS, l'intégralité du téléphone sera réinitialisé: tu auras donc le dernier baseband avec un bootloader toujours débloqué si je dis pas de bêtises.

Bon au final j'ai pas attendu pour installer la ROM et rien à dire, elle est super fluide! J'adore l'interface retravaillé c'est du pur bonheur vraiment bravo!

Sinon les tutoriels en vidéo c'est très sympas (je les ai regardé bien que je n'en ai pas eu besoin, depuis le temps que je bidouille mon mini :P ).

Bref, très bon boulot!

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

Mon problème est le suivant, quand j'ai redémarrer mon X10 il a commencer a bug il disais que le launcher bugger (Forcer la fermeture ou attendre) j'ai fait attendre ça ma afficher la même chose 30s après j'ai fait donc fermeture sa a bloquer, j'ai donc redémarrer depuis les applications qui était installer sur la mémoire de mon X10 ne sont plus la comme si il était corrompue.

J'aimerai savoir comment réparer ce problème merci :)

Cordialement,

De l'aide svp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netron974 : Recommence tous (retourne à une room officiel, et recommence) ... remarque perso, pour moi sa nefonctionne jamais du 1er coup, j'installe une 1er fois , je redémarre et reinstalle une 2eme sinon rien ne se passe et sa nefait que rebooter constamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rok j'ai besoin de désimlocker mon téléphone (j'ai reçu le code) mais lorsque je suis la procédure, l'accès au menu de désimlockage n’apparaît pas. J'aimerais donc savoir si tu as retiré ce menu dans ta ROM (qui semble être très épuré).

En image, je parle de ceci: http://s1.s-sfr.fr/elements/les_mobiles/emploi_mobile/img//441329_715536.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rok j'ai besoin de désimlocker mon téléphone (j'ai reçu le code) mais lorsque je suis la procédure, l'accès au menu de désimlockage n’apparaît pas. J'aimerais donc savoir si tu as retiré ce menu dans ta ROM (qui semble être très épuré).

En image, je parle de ceci: http://s1.s-sfr.fr/elements/les_mobiles/emploi_mobile/img//441329_715536.PNG

:-)

mon faq sur XDA :

41/ how can i disable the network lock

dialog after pin input?

(miniCM7-2.1.5)

to disable the network lock dialog

after pin input, add/modalités this line at the

end of your build.prop (/system/

build.prop)

Code:

ro.telephony.ril_skip_locked=true

en remplaçant la valeur par false, le tel affichera cette boîte de dialogue au démarrage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fait une belle erreur en installant cette rom. J'ai eu le message indiquant que je n'avais pas Kernal nAa V10 installé mais l'installation a continué. Lors du redémarrage du téléphone (un mini) j'ai le logo sony ericsson et il bloque là.

Je vais tenter avec flashtool de réinstaller la rom d'origine (j'avais minirc6 avant)

Je vous tiens au courant.

Si vous pouvez m'aider, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fait une belle erreur en installant cette rom. J'ai eu le message indiquant que je n'avais pas Kernal nAa V10 installé mais l'installation a continué. Lors du redémarrage du téléphone (un mini) j'ai le logo sony ericsson et il bloque là.

Je vais tenter avec flashtool de réinstaller la rom d'origine (j'avais minirc6 avant)

Je vous tiens au courant.

Si vous pouvez m'aider, je suis preneur.

Merci

Bonsoir chatomon,

bah ouais, réinstalle la rom d'origine et suis bien les étapes avant l’installation de cette rom ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir geo97186,

Merci pour ta réponse. J'ai enfin télécharger flashtool en version 0.6.7.0.

J'ai récupéré la rom d'oigine.

Je tente ;)

Bon fonctionne pas.

J'arrive à éteindre le téléphone (enfin je suis pas sur mais l'écran s'éteint) Avec le flasheur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, j'éteint le téléphone (enfin je pense) je maintiens la touche back et je branche l'usb et rien.

11/042/2012 18:42:58 - INFO - Selected E10_Stock Kernel.ftf

11/042/2012 18:42:58 - INFO - Preparing files for flashing

11/042/2012 18:42:58 - INFO - Please connect your device into flashmode.

11/043/2012 18:43:24 - INFO - Device connected with USB debugging off

11/043/2012 18:43:24 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode

Je n'ai pas le moindre accès au téléphone, ni à xrecovery.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Geo97186,

De retrouver mon téléphone :) :)

En fait, j'ai essayé d'installer coolflame et comme je l'indiquais dans mes précédent posts, j'avais pas Kernal nAa V10 installé

Cela m'a été mentionné pendant l'installation mais je n'ai rien pu faire

Mon téléphone restant bloqué sur sony ericsson, je me dis que c'est le kernel qui est mort. Donc j'essaie de réinstaller l'original

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...