Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]


Recommended Posts

Salut all,

Pour ton problème vincez, il se peut que ce soit la ROM qui déconne, je n'ai pas pu procéder aux tests avec la version du x10 mini (vu que le mien est très capricieux et ne tient pas 30 secondes sans être branché). J'ai peut-être merdouillé quelque part. ^^ Il faudrait que quelqu'un d'autre la teste pour en être sûr, à défaut de pouvoir le faire moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Pour ton problème vincez, il se peut que ce soit la ROM qui déconne, je n'ai pas pu procéder aux tests avec la version du x10 mini (vu que le mien est très capricieux et ne tient pas 30 secondes sans être branché). J'ai peut-être merdouillé quelque part. ^^ Il faudrait que quelqu'un d'autre la teste pour en être sûr, à défaut de pouvoir le faire moi-même.

Bonsoir,

Je viens de faire toute la manip (chaque étapes) sur mon X10 mini et j'ai le même souci: le téléphone reboot sans cesse, n'affichant que le logo de NAa Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 3 minutes pour le premier démarrage....

Pour ma part, c'est assez bizarre, je fait format de ma carte sd, je fais des wipe partout ou c'est possible..... j'installe la rom, et vous savez quoi, je retrouve quand même mon wallpaper habituel!!! mais ou se stock il? une partition cachée sur ma sd?

autre chose, avec ton recovery, impossible de faire des partitions sur la sd? avant, il me semble que c'était possible......

je vais faire SEUS, et on verra bien.

Sinon, ça fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens aussi de faire la manip a la lettre sur mon X10 mini (qui était d'origine).

meme chose, au redémarrage je reste sur l'écran "cool Flame" bleu :o

j'ai essayé de faire un wipe factory/data + cache. toujours pareil, réinstal de la rom. pareil.

je retourne a la version d'origine en attendant.

Merci encore pour ce travail sur la Rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la rom fonctionne nickel.....

Je flash tout (nouveau kernel, root via flashtool, installation de xrecovery), via le recovery, je formate tout, je réussis même à partitionner ma SD, j'installe la rom....... et tataaaaaaattttmmmmm, je récupère le même wallpaper!!!!! j'en conclus donc que le wallpaper par défaut est sauvegardé sur le compte google.......

bref, tout va bien sur cette rom pour l'instant, je pousse mes tests plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'adore j'adore j'adore (:

Je voudrais Instaler ta ROM sur mon X10 mini pro, il y a 1 mois j'ai déjà rooter mon téléphone et entre temps j'ai effacer les appli qui eter lier au root (faute de passe) bref je c'est pas trop ce que j'ai fait... Le plus simple ça serais de "derooter" mon téléphone, esque c'est possible? Si ça n'est pas possible que faire ?

J'atend une réponce avec impassiense car cette ROM est très belle et à l'aire très bien (:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé sur X10miniPRO

Pour le root, refais un coup de SEUS, et tu recuperes ta config d'origine..... et après en dix minutes tu modifies tout ce que tu veux

édit: sinon, un coup de flashtool, te permettra un "unroot"

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUS c'est sony ericsson update service, c'est pour (je sais pas comment expliquer ^^) remettre ton portable en android 2.1 avec le kernel stock et tout et tout, a part que le bootloader sera encore dévérouiller normalement, faudra aussi remettre le recovery après :

http://www.sonymobil...update-service/

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réussi a installer la cool flame 2.4.1 avec kernel naa10, vu que la derniere version de cool flame semble ne pas marcher sur les x10 mini.

J'arrive pas a créér d'évènement dans le calendrier, il me dit "pas d'agenda" ? J'arrive pas a comprendre comment fonctionne le calendrier ?

edit: c'est bon le calendar marche :)

Modifié par dobabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dobabou,

Ou as tu trouvé la coolFlame 2.4.1 avec le kernel naa10, car j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé :( .

il y a les anciennes versions au debut du post, mais pas les liens -_-

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plus ou moins cette CoolFlame 2.5 sur mon vieux x10 mini pro et j'ai énormément apprécié.

Mais pareil, problème avec le calendrier/agenda.

Je possède aussi un xperia mini pro et avec lequel j'use sans limite de ce calendrier/agenda. Est-il possible de porter cette Rom magnifique sur les xperia mini pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Pour le calendrier je n'ai aucun soucis, je peux bel et bien créer des évènements. Avez-vous vérifié les paramètres, les agendas sont-ils synchronisés via votre compte Google, quel genre d'évènement essayez-vous de créer ? Il faudrait essayer de créer un évènement simple (lui donner juste un titre et directement valider) pour voir si le problème persiste, car c'est ce test que j'ai effectué pour ma part.

Sinon tenter le factory reset, après avoir bien sauvegardé la ROM.

Pour le x10 mini, je confirme donc que le problème vient de la ROM. Je réupload une nouvelle version (qu'il m'est toujours impossible de tester, bigre), vous m'en direz des nouvelles. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version x10 mini a été réuploadée, vous pouvez la télécharger depuis les liens habituels. Si ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir que je me creuse les méninges car je suis reparti d'une version "claire" pour être sûr que tout marche. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais des ricochets dans l'eau ouais, mais là je suis en perm' jusqu'à dimanche et en bon moddeur que je suis j'en profite quand même pour tenir la ROM à jour. :)

D'ailleurs j'ai encore modifié la ROM pour le x10 mini, normalement cette fois c'est la bonne ça devrait marcher ! xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre, moi pas tout comprendre....

aujourd'hui matin, rien de spécial, je débranche mon chargeur........

reboot bizarre, et puis je récupère la rom toute propre...... plus de widgets, plus d'applis installées, plus de contacts, plus rien......... et pour combler le tout, le petit bug de la rotation, la luminosité, etc.... refont leur retour......

en regardant, (j'ai du réinstaller un explorer pour ça via market) sur ma SD, j'ai encore tout je vois les applis DATA, mes musiques, mes photos..... bref, ça j'ai gardé......

D'ailleurs en désinstallant et en réinstallant ma SD; je vois l'emplacement des widgets précédemment installés, mais ils ne sont plus installés!!

Qui à déjà eu ça? fréquence?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est vraiment une bonne journée pour moi.

Aujourd'hui sorti de l'hospital ou j'ai passé la moitié de la semaine. Là j'arrive et une autre bonne suprise, je vois CoolFlame 2.5 et Kernel Naa V11.

Y'a pas à dire Rok, tu assures et cerise sur le gateau tu reprends les reines.

Donc dès que possible je test ça, sur mon X10 Mini Pro ( surement demain :))

En tout cas content de te voir de retour Rok.

Modifié par Shadow35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...