Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai esailler d'installer ta rom j'ai flacher mon telephone avec flashtool pour la restauration d'origine et j'ai reussi mais l'ecran tactire de mon x10 mini pro ne fonctionne plus svp svp svp une solution :'(

merci d'avence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RoK,

Je viens d'installer ta nouvelle version 2.5 sur mon X10mini, elle fonctionne ;)

Je trouve vraiement bien les petites améliorations visuelles de la barre de notification.

par contre j'ai rencontré 1 problème avec les applis Glob et Allociné : après le reboot avec la 2.5, ces 2 applis ont disparu.

Je tente de les reinstaller et j'ai l'erreur suvante dans les 2 cas : Bibliothèque partagée absente.

Si tu as des idées à me proposer elles seront bienvenues

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

SVP j'ai vraiment besoin je votre aide j'ai flasher mon x10 mini pro avec flashtoot 2.1.9 en suivent les consignes a la regle:

mais maintenant quand il se ralume l'ecrand tactil de mon telephone ne reagi pu il est allumer mais je ne pe rien fait :(

j'espert que vous aller me donner une sollution car je suis sur qu'il y en a une SVP

QUAND LE PROBLEM SERA REGLER JE SOUETTE ROOT MON TEL ET INSTALLER LA ROM DE ROK

en esperent une reponse rapide et productive car j'ai vraiment besoin de mon telephone et je n'en ai pas de rechange

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour ce superbe tuto et cette ROM vraiment au top :$ j'en suis amoureux xD

J'ai juste besoin d'une petite aide! Je n'ai plus de rétroéclairage clavier :( et c'est assez embêtant sniff

Si une personne pourrai m'expliquer ce qui cloche et comment y remédier, j'en serais ravi!

Moi j'installer ce qu'il y à en première page, et je vois que dans la suite pleins de nouveaux liens apparaissent (qui ne marchent plus d'ailleurs) si possible de me dire qu'es-ce que je dois faire :$ merci

Merci d'avance! =) Bonne journée!

Edit: j'ai bien fouiller je trouve pas la solution, ou peut être que je l'ai ratée. :s

re Edit: j'ai peut être trouver... ici en page 5. enfin si c'est bien ça... mais les liens sont morts :s

MIRACLE! Je n'ai rien fait et paf! Le rétroéclairage marche! haha

Bon désoler pour ce poste fort inutile!

Et un grand merci au Forum Android et ses participants et Rok pour tout ce que vous nous apportez!

MERCI!!!!!!!!

Peace. Wap

Modifié par Wap A KrOo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, mise à jour faite sans soucis. Y'a plus qu'à tester tout ça :).

Juste une chose qui sort peut être de ce topic. Dans ce cas ne pas hésiter à me le dire. J'ai voulu installer en utilisant FlashtTool sur linux. Mais il semblerai que j'avais un soucis de drivers au moment du Flash, le téléphone était pourtant bien reconnu.

Sous windows avec GGsetup, aucun soucis.

Modifié par Shadow35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une précision,

pour faire la mise à jour depuis la version 2.0.1 avec kernel 008 pas besoin de tout reinstaller, juste installer par dessus?

il faut le faire dans le quel ordre? mise à jour kernel puis mis à jour rom?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche à part deux problèmes, winamp et allociné ont disparu, et pas moyen de les reinstaller (titanium ou market).

aussi je retrouve pas gtalk dont j'avais gardé une sauvegarde titanium, il est nul par sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tiens d'abord à dire merci pour cette superbe rom qui fonctionne à merveille.

J'ai juste 2 petits soucis: le premier est que l’éclairage du clavier physique ne se fait pas, j'ai déjà redémarrer le téléphone plusieurs fois et toujours rien.

Le second souci est plus gênant, je ne détecte aucun réseau wifi au delà du canal 11, en stock 2.1 je voyais tous les canaux donc de 1 à 14. Chez moi j'utilise le canal 13. Donc ma question est simple, quelqu'un pourrait il m'expliquer la manipulation à faire pour activer un balayage complet des canaux. Je sais que dans certains pays tous les canaux ne sont pas disponible, mais ici en Belgique c'est de 1 à 14.

Un grand merci d'avance.

Modifié par soki1911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all !

Bon, c'est ma dernière soirée ici de la semaine, je ne reviens que vendredi soir (au mieux).

Pour les applications qui déconnent, je peux difficilement vous aider, il faudrait que j'fasse un test complet de mon côté. Ce genre de problèmes (notamment les disparitions d'applis) sont le plus souvent liées à l'utilisation de la carte sd pour stocker ses applications. C'est pas forcément stable pour l'instant, donc ça ne m'étonnerai pas.

Les applis qui ne fonctionnent pas ou sont introuvables sur le market j'ai déjà pu pister le bug et je vais tâcher de le résoudre avant d'aller dodo. :) Je vous tiens au courant dans l'heure.

Dans ton cas soki1911, il faut que tu ailles dans les Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres Wi-Fi, puis tu appuies sur le bouton gauche du téléphone pour faire apparaître un sous-menu, tu choisis "Options avancées", et enfin "Domaine régulateur". Là, tu pourras passer à 14 canaux. ;)

En espérant vous avoir aidé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche à part deux problèmes, winamp et allociné ont disparu, et pas moyen de les reinstaller (titanium ou market).

aussi je retrouve pas gtalk dont j'avais gardé une sauvegarde titanium, il est nul par sur le market.

en fait plein d'applications qui ont le meme probleme: banque, nexttransport,

j'ai une erreur "absence de bibliotheque partagé quand j'essaye d'installer depuis le market

des idées?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m’apercevoir que moi aussi l'éclairage du clavier ne fonctionne plus, j'avais pas fait attention ses jours ci, mais en voyant le message de soki j'ai regarder et voila =/

Bonne semaine à toi RoK ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!

En voila un menu que je ne connaissais pas. En tout cas MERCI, ça marche nickel.

Pour le problème d'illumination du clavier physique, pense tu que le patch D4's keyfix pourrait résoudre le souci ?

Encore merci. En te souhaitant une bonne semaine également. :D

Modifié par soki1911
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais intégré un fix qui fonctionnait nickel sur la précédente version, j'ai voulu le réintégrer en l'adaptant sur la nouvelle et ça ne fonctionne pas effectivement. Donc là, vu que je réupload les ROMS, j'en ai profité pour modifier un peu le script (mais manque de bol je peux pas tester ça). Dans tous les cas je vous invite à retélécharger la ROM (quand elle sera disponible, je ferais une annonce ;)) et la réinstaller, au moins pour les bibliothèques manquantes (le fameux bug des applis qui ne tournent pas), et si jamais le clavier déconne toujours autant, alors il faudra utiliser le KFix.

Je mettrais un lien. ^^

Modifié par RoK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m..de

ça m'apprendra à etre patient

(on va voir si le backup cwm marche bien avec les applis sur sd...)

(edit ouf oui ça marche bien, j'attends la mise à jour donc)

Modifié par kelso
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire de faire un factory reset. N'oubliez pas de faire un backup avant l'installation. ;)

Les différents problèmes constatés depuis sa mise en ligne sont, je l'espère, pour la plupart corrigés, à savoir :

- La version pour le x10 mini qui ne démarrait pas du tout (toutes mes excuses, j'ai été négligeant)

- Certaines applications nécessitaient des bibliothèques introuvables, je les ai rajoutées

- Certaines applications demeuraient introuvables sur le Market, à contrario des précédentes versions, c'est corrigé

Pour ce qui est du bug du clavier, si après installation de la ROM (ou plus tard) ce dernier persiste, je vous invite en guise de dépannage à appliquer la solution suivante :

1. Tout d'abord télécharger l'application KFix ici :

2. L'installer, et l'ouvrir évidement

3. Activez le KFix, quittez l'application, rouvrez-la, désactivez-le, puis activez-le de nouveau.

Je sais que ça peut paraître étrange, mais parfois l'activer la première fois ne fait pas réagir le téléphone, alors qu'en suivant cette manipulation ça a toujours marché pour moi.

Bonne semaine à tous !

Modifié par RoK
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...