Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]


Recommended Posts

je viens d'installer cette ROM, elle est vraiment génial. Disposition des icônes avec les raccourcis dans les angles du bureau très pratique. :)

très fluide mon X10 mini revit B) .

Par contre j'ai remarqué que la batterie ne tient plus, dans "RétroEclairageAutomatique j'ai coché "utiliser valeurs personnelles".

a voir si elle tient plus longtemps.

Il y a t'il un moyen de faire disparaitre la barre de status en haut ? B) car je ne retrouve pas comment faire :o.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut,

Pour la batterie, je te conseille de faire un calibrage. Laisse charger ton téléphone entièrement (en le laissant éteint), puis quand la batterie est pleine, laisse le encore une bonne heure. Ensuite tu allumes le téléphone, tu le laisses encore charger une bonne heure. Enfin, tu le redémarres sur le recovery, et tu vas dans "Advanced > Wipe battery stats". Puis débranche-le immédiatement après et redémarre-le. ^^

Pour les performances, je te conseille d'aller dans "Paramètres > CyanogenMod > Performances > Paramètres CPU" et de régler les différents paramètres comme ceci :

Méthodes disponibles : ONDEMAND,

Fréquence Minimale : 122 MHz,

Fréquence Maximale : 691 MHz,

Undervolt : non

Appliquer au démarrage : oui (mais seulement après avoir testé un minimum ces paramètres, parce qu'un CPU trop élevé peut faire redémarrer ton téléphone)

Et enfin, pour paramétrer la RAM :

"Paramètres > CyanogenMod > Performances > Utiliser Compcache" et tu coches "18% (par défaut)"."

Merci a RoK :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma batterie je crois que c'est ok. =)

(j'ai vue quelque part que certaines batterie pouvais s'adapter sur d'autre tel, et si l'ampérage était plus fort, il augmentai donc la durée de vie.. (si j'ai bien compris^^) ma question c'est: savez vous si une batterie du genre existe pour notre U20i?)

Sinon merci à Shadow35 pour l'astuce et à Netron974 pour le rappel! Problème résolu!

Modifié par Wap A KrOo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai aussi appliqué la méthode et la batterie tient plus longtemps. :)

J'ai changé le clavier azerty pour le multifrappe, mais je n'arrive plus a y retourner :mellow: , il y a t-il un moyen , j'ai loupé quelque chose?

D'ailleurs concernant le multifrappe, lorsque l'on fait défiler le menu dans les émoticônes, le clavier se bloque.

On peut revenir sur les lettres, chiffres, mais pour les caractères le menu défilant est bloqué en bas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre, moi pas tout comprendre....

aujourd'hui matin, rien de spécial, je débranche mon chargeur........

reboot bizarre, et puis je récupère la rom toute propre...... plus de widgets, plus d'applis installées, plus de contacts, plus rien......... et pour combler le tout, le petit bug de la rotation, la luminosité, etc.... refont leur retour......

en regardant, (j'ai du réinstaller un explorer pour ça via market) sur ma SD, j'ai encore tout je vois les applis DATA, mes musiques, mes photos..... bref, ça j'ai gardé......

D'ailleurs en désinstallant et en réinstallant ma SD; je vois l'emplacement des widgets précédemment installés, mais ils ne sont plus installés!!

Qui à déjà eu ça? fréquence?

Merci beaucoup

Personne d'autre n'a rencontré ce problème ?

J'ai eu le même soucis hier :emo_im_lips_are_sealed:

http://forum.frandro...o-x10-mini-pro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de problème de ce genre :) , j'ai une SD de 8Go sur mon mini.

Pour la luminosité j'ai du cocher ultra brightness dans les paramètres Cyanogene, car en extérieur on ne voit absolument rien. (je me demande si le capteur fonctionne bien en auto).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum j'ai tenter pour la premiere fois de changer la rom de mon X10 mini.

Tout a l'air de s'ettre bien passé mais apres l'installation de la rom le tel à rebooter et ne passe pas l'étape avec le logo naakernel, il redemarre sans cesse.

J'ai tenter un restore mais cela ne change rien.

Si quelqu'un pouvais m'aider.

Merci.

J'ai enfin retrouvé un lien pour telecharger une vielle rom d'origine g pu remettre en version stock mon tel.

Je retenterais d'installer cette rom qui semble tout de meme pas mal.

Modifié par BARDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte à l'instant que j'ai perdu mon appli market :(. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

A part ça tout semble fonctionner correctement.

Modifié par Shadow35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ça a changé, c'est play store maintenant :emo_im_undecided:

http://www.frandroid...en-google-play/

Perso, l'appli c'est mise à jour toute seule. Sa fait bizarre, je vais avoir du mal a ne plus dire android market ... :mad:

Tien bah j'ai changé d'image pour la peine moi aussi ! x)

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Geo07186, me suis couché et me suis amusé un peu avec mon tél et avant de l'éteindre j'ai effectivement vu que ça avait changé de nom. Je te raconte pas tout les noms d'oiseaux que je me suis donné :D.

Du coup fausse alerte pour moi et tout fonctionne à merveille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop pour les soucis de battries qui persistent (comme pour moi, cette nuit perdu 20% .... alors que j'avais fait tout ce qui était sur le fofo) bref, voilà sur que je suis tomber, et apparemment, la, ma batterie est impec!

Apps: Battery calibrationBattery Calibration

lien google play: https://play.google....topselling_free

Edit: J'ai un soucis lors du démarrage de mon tel, arriver sur le menu principal une fenêtre s'ouvre: "le processus system ne répond pas" 2 choix: forcer la fermeture ou Attendre. Je vois aucuns changement si je fais l'un ou l'autre. Et le téléphone à l'air de fonctionner normalement... mais ça reste préoccupant.

Donc si quelqu'un à déjà eu le même problème... je prend ^^ (la solution hein ;) )

ça a commencer après avoir essayer d'installer des thèmes (thème chooser, qui d'ailleurs pour chaque thèmes j'ai le même message: Theme error, sorry this theme is missing assets for your devic's screen size. 2 choix: aplly anyway ou Bummer. Avez vous la même chose?)

Voilà j'ai fini mon petit pavé =)

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop pour les soucis de battries qui persistent (comme pour moi, cette nuit perdu 20% .... alors que j'avais fait tout ce qui était sur le fofo) bref, voilà sur que je suis tomber, et apparemment, la, ma batterie est impec!

Apps: Battery calibrationBattery Calibration

lien google play: https://play.google....topselling_free

Edit: J'ai un soucis lors du démarrage de mon tel, arriver sur le menu principal une fenêtre s'ouvre: "le processus system ne répond pas" 2 choix: forcer la fermeture ou Attendre. Je vois aucuns changement si je fais l'un ou l'autre. Et le téléphone à l'air de fonctionner normalement... mais ça reste préoccupant.

Donc si quelqu'un à déjà eu le même problème... je prend ^^ (la solution hein ;) )

ça a commencer après avoir essayer d'installer des thèmes (thème chooser, qui d'ailleurs pour chaque thèmes j'ai le même message: Theme error, sorry this theme is missing assets for your devic's screen size. 2 choix: aplly anyway ou Bummer. Avez vous la même chose?)

Voilà j'ai fini mon petit pavé =)

ça m'est déjà arriver , t'inquiète pas , tu fais forcer la fermeture , le processus ce relance et plus aucun soucis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop pour les soucis de battries qui persistent (comme pour moi, cette nuit perdu 20% .... alors que j'avais fait tout ce qui était sur le fofo) bref, voilà sur que je suis tomber, et apparemment, la, ma batterie est impec!

Apps: Battery calibrationBattery Calibration

lien google play: https://play.google....topselling_free

Edit: J'ai un soucis lors du démarrage de mon tel, arriver sur le menu principal une fenêtre s'ouvre: "le processus system ne répond pas" 2 choix: forcer la fermeture ou Attendre. Je vois aucuns changement si je fais l'un ou l'autre. Et le téléphone à l'air de fonctionner normalement... mais ça reste préoccupant.

Donc si quelqu'un à déjà eu le même problème... je prend ^^ (la solution hein ;) )

ça a commencer après avoir essayer d'installer des thèmes (thème chooser, qui d'ailleurs pour chaque thèmes j'ai le même message: Theme error, sorry this theme is missing assets for your devic's screen size. 2 choix: aplly anyway ou Bummer. Avez vous la même chose?)

Voilà j'ai fini mon petit pavé =)

Salut,

Pour les thèmes ouai sa le fait a chaque fois qu'on change, moi perso jfait aplly anyway, mais faut peut etre faire bummer je sais pas en faite ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous trois pour vos réponses.

Pour ce qui est du soucis sur le processus System, ça ne le fais plus pour une raison que j'ignore, je n'ai rien fait... Mais si ça reprend je suivrais ton conseil neutron.

Lol ok Geo! bah je faisais aussi anyway et le thème marchais, mais ce thème Error n'est pas la pour rien, donc j'en sais rien xD J,essayerai bummer! ^^

Merci à vous!! Peace!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

J'ai pas eu le temps de tout lire. Pour l'erreur avec Theme Chooser c'est normal, ça le fait sur absolument toutes les ROMS 2.3, il faut faire "apply anyway", y a rien d'anormal à ça. ;) Le bug de l'appli système qui fait un force close ça peut arriver aussi, après d'où ça vient je l'ignore mais tant que ça reste ponctuel ce n'est pas important (si vous utilisez Windows, vous savez aussi que parfois les applis ne répondent plus, c'est la magie de l'informatique).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé les gens! C'est encore moi :D

Alors juste savoir si une personne savait comment changer la couleur jaune de la barre de batterie quand elle est en mode "cachée". ou juste savoir déjà si c'est possible. C'est serai génial, c'est le mode batterie que je préfère! mais la.... la couleur craint.

Tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...