Aller au contenu

nombre de tentatives dépassé


corto47

Recommended Posts

je suis nouveau excuser moi si je me trompe , voila j'ai acquis un phone galaxy s i9000 et j'ai bloqué celui ci mon téléphone indique (compte google ) nombre de tentatives dépassé , je n'arrive pas a le rooter , ilbloque sur un android vert et quelques lignes rouge au dessus , Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir oui je n'arrive pas a le rooter ,j'ai bien essayer de le faire avec les trois boutons (son + / home / power ) et j'ai un droid vert avec au dessus des lignes de chiffres rouge tel que 0000 x 0=0 et ceci sur 4 lignes et la bloquer si j'appui sur n'importe quel bouton il fait le processus de rallumage et revient sur google (entrer mot de passe etc etc ) et au dessus du cadre il y a marquer nombre de tentative dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis exactement dans le même cas que corto47.

je ne pensais pas tomber directement sur un sujet parlant de mon problème.

Tout comme lui, lorsque que je tente de rentrer en mode recovery je tombe sur cette suite de code avec des 0x00...

j'ai, un peu, lu certains sujets sur un autre forum concernant ces codes. à priori cela vient de sfr qui bride ses téléphones. maintenant si je venais a réussir en rentrer en recovery. je devrais installer ClockWordMod je suppose!? mais comment l'installer dans cette phase? si je met CWM sur ma sd, j'aurai la possibilité de faire un update ou une install à partir des menus de base?

merci par avance!

Modifié par skajia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

donc dans les menus recovery de "base" il y aura l'option Wipe All / Factory reset !?

n'empêche me saoul ce tel, comprend même pas comment j'ai pu foirer le motif de déverrouiller au point qu'il bloque? (je soupçonne mon petit neveu de 3 ans dans cette histoire) mais bon je n'arrive même pas a rentrer mon adresse google pour le débloquer.

je pense que je vais le débricker a ma façon.... droit dans le mur!!!!!!!!!!!

je n'arrête pas de lire le forum dans tous les sens. plus je lis et plus mon cerveau s'embrouille... y a trop d'infos!

je veux juste qu'il redémarre quitte a tout effacer!

en tous cas, merci de ta réponse benoitkmn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant la combinaison des touches volume haut + bouton home + power, je me retrouve sur ce menu et c'est tout.

j'ai la même chose en faisant la combinaison de touches avec cette fois ci le volume en bas.

rst_stat =0x4

pwic_irq1 =0xc0

...

...

en dessous il y a un petit droid avec une bulle de BD. puis juste a côté il est écrit FORCED UPLOAD by KEY PRESSING.

d'ailleurs de là je suis obligé de retirer la batterie pour l'éteindre.

donc pour répondre au poste juste au dessus, je ne tenais pas spécialement a tout perdre question données. mais là vue comme c'est galère; si une solution existe (même radicale) pour me sortir de ce bourbier je prends.

PS: désolé de m'approprier le sujet de corto47.

Modifié par skajia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis nouveau excuser moi si je me trompe , voila j'ai acquis un phone galaxy s i9000 et j'ai bloqué celui ci mon téléphone indique (compte google ) nombre de tentatives dépassé"

encore une fois, c'est extrêmement louche. Comment peut on bloquer son téléphone une fois l'avoir acheté avec son compte google sachant qu'à la base tu le crée dès que tu utilise le phone une première fois....? puis ensuite, que tu pense directement à le rooter juste après cette erreur me laisse encore plus perplexe, sachant que c'est la solution pour passer outre cette protection justement.... moi perso si je bloque mon téléphone dès que je l’achète (admettons), je vais pas chercher à le rooter, je vais me renseigner en magasin ou au SAV...

donc vu que ce genre de sujets crées par de nouveaux membres se multiplient et qu'on pourra jamais savoir si tu t'es réellement procuré ton phone d'une manière légale, il serait mieux de ne pas te répondre désolé...

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le fond, on vous apprend à contourner la sécutité pour des téléphones volés ...

A titre informatif (et aux éventuels voleurs qui me lisent) même si vous réussissez à supprimer le mot de passe, il vous reste toujours le problème de l'IMEI qui peut être facilement détectable par l'opérateur (pour bloquer la SIM qui se trouvera dans le téléphone volé) et par la même occasion accèder à l'identité du possesseurs de la SIM => poste de police :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , quand j'ai voulu me connecter a mon compte google , idiot que je suis je venais de creer un compte pour mon épouse , j'ai rentrer mon identifiant et dans le foulée le code de mon épouse, et bien sur comme un idiot j'ai insisté avec le meme code au lieu de mettre le mien , mais trop tard la bétise etait faite , je m'en mange encore les doigts , mais que faire sinon demander de l'ai et non essayer de prendre le phone de quelqu'un d'autre , bon voila je me suis expliquer , alors la solution c'est QUOI ?????

et en plus c'est un SFR , le flasher avec odin et comment on fait , je pourrrais savoir ou certain doute de la sincérité des autres quel franche respect de la personne !!!!!

le flash avec odin JVZ c'est quoi en détails s'il vous plait , vu que l'on a pas le port usb d'ouvert sur le téléphone ????

Désolé de m'etre emporté mais quand meme si il était a quelqu'un d'autre autrement dit '' VOLE '' vous croyez que je me serai mis sur un forum aussi serieux , et en plus comme j'ai un certain age et que je voulais faire plaisir a mon petit fils c'est gagné !!!!

vous croyez pas que je l'aurai pas desimlocker avant de poser une question pareille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que veux dire ce genre d'accusation!? de quel droit Sofien, te permets tu un jugement à l'emporte-pièce?

je ne suis pas nouveau sur ce forum, mes trois messages ne signifient rien. je lis depuis longtemps les sujets de Frandroid. il y a peu encore je possédais un galaxy ACE, qui grâce à certains membres de ce forum (pas toi visiblement) j'ai pu le triturer dans tous les sens. sans soucis d'ailleurs.

ensuite, j'ai changé de téléphone, pas de compte google. Puis, je n'ai jamais mentionné le fait que le portable était neuf et sous garantie. donc pas de SAV!

enfin bref, je ne vois pas pourquoi je rentre dans ce genre de justifications!? nous ne sommes plus au moyen âge et heureusement, je serais déjà sur un buché avec des gens comme toi! si je te semblais douteux, tu pouvais le signaler à un modérateur ou au moins m'écrire par MP!

Dernière question à l'honnête Sofien: comment se fait il que tu laisses sous entendre connaitre la solution du prob'!? si tu n'as jamais eu de soucis et que tu l'as acheté neuf ?????

Pour ma part, depuis ce week-end que j'arpente le net à la recherche de solutions, je suis tombé sur un grand nombre de sujets équivalent à celui-ci! Alors, même si je n'ai pas fait de comparaison avec tous les constructeurs et modèles de téléphones existant. Pour le Galaxy S (premières génération à priori), se désagrément est plutôt courant!? y a un paquet de voleurs de i9000 sur les divers forums!!!

Enfin pour revenir sur mon portable, j'ai essayé plusieurs techniques sans succès. sauf celle du câble magique (je n'en ai pas). et celle du sèche cheveux (pas confiance de chauffer les composants électronique, peur de l'endommager).

Merci à ceux et celles qui tenterons d'aider a trouver une solution.

Modifié par skajia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skajia si tu remarque bien, ce n'est pas de toi que je parle mais seulement du créateur du topic...... donc je ne comprend absolument pas pourquoi tu viens réagir vu que ça ne te concerne pas...... bizarre.

de +, si je réagis comme ça avec lui, c'est que n'importe qui peut voler un portable, s'essayer au schéma/code pin ou gmail, le bloquer et venir demander de l'aide pour le déverrouiller... tu ne crois pas?

sinon "comment se fait il que tu laisses sous entendre connaitre la solution du prob'!?" euh en s'y connaissant un peu dans le monde d'Android, on peut savoir facilement comment passer le compte gmail et/ou un blocage par schéma ou code pin..

je te crois désormais @corto47, mais il est tout bonnement normal que l'on doute un peu parfois. je te conseille de faire un tour ici pour le rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skajia

Pas besoin de s'enervé, on ne porte aucune accusation ! On dit juste que dans le cas éventuellement où le téléphone serait volé, on aide le voleur à accèder aux fonctions du téléphone.

Derière un ordinateur, on peut dificilement savoir qui l'on a en face, donc on peut soit avoir à faire un voleur soit à mec qui a bel et bien bloqué son téléphone.

@Tous les 2

Si vous ne pouvez pas remettre le téléphone à zéro depuis le mode recovery, il ne vous reste plus qu'à flasher votre téléphone avec Odin (un firmware complet genre JVT, JVZ, ...) jettez un coup d'oeil dans la section Tuto

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre concourt a mon problème , mais mon vendeur m'a repris et remboursé le téléphone , vu qu'il l'avait déja Flashé deux fois et comme dit Sofien la peur du gendarme marche encore

Un grand MERCI a KEMS2013 , BENOITKMN , SKAJIA et SOFIEN bien sur pour son amabilité , sa gentillesse , sa

compréhension des gens (Tu vois il n'y a pas que des voleurs en ce bas monde) et encore un grand merci a tous vous ètes super les gars.

j'espére que nous nous revérrons pas enfin (il ne faut pas dire fontaine je ne boirai etc etc) j'espére , mais je ne vous oublie pas ,

j'ai garder vos pseudo et quand cela me prendra je vous ferai un petit coucou.

je sais il ne faut pas mais je ne vous remercierai jamais assez , Bail les gars et bonne année et le reste avec ça va se soi !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part toujours rien me suis même décider a le chauffer au sèche cheveux!...

Du coup vais voir en boutique cette semaine pour le faire réparer (faire un devis dans un premier temps).

Merci pour ceux qui ont tenté d'apporter leur aide.

concernant la discorde: oui je me suis senti incriminé, d'où ma vive réaction. Parce que accusation il y a eu!!!

Encore merci à ceux qui ont partagés. Passez de bonnes fêtes! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur xda...

I tried flashing the newest kernel,B_1120_100,and for some reason it kernel panics if I try to charge with the phone off.It is fine with the phone on,but it shows an android logo in the top left corner with red text over it,and the right side says kernel panic. It is great when the phone is on though,and same with my usb cable,it only kernel panics with the phone off and plugged into my wall charger. I'm running Auxora 2.0.5.

the exact thing it says is:

RST_STAT =0x4

PWIC_IRQ1 =0xc0

PWIC_IRQ2 =0x0

PWIC_IRQ3 =0x0

PWIC_IRQ4 =0x0

PWIC_STATUS1 =0x0

PWIC_STATUS2 =0x0

^that is in red text over an android logo and next to it,it says "kernel panic Upload mode" in yellow letters,with the red text covering the K and U in Kernel and Upload. holding volume buttons and power or battery pull both make it reboot,and it boots fine.

enfin si C bien l'erreur renconté... B)

il faut a ce que j'ai compris appuyer et maintenir les touches volume (haut ou bas) et power (ou mettre la batterie en place) jusqu'au reboot (désolé suis pas fort en traduc :P )

d'ailleur il me semble l'avoir rencontrer une fois ce pb... ou c'était l'autre avc le logo triangle et pc...

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...