Bill974 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour et joyeux Noël. Je viens de tester mon écran avec lcd test tout est ok mais je m'aperçois que quand le fond est noir j'ai plusieurs tache noir et aussi un long trait noir sur la droite de l'écran comme si quelque chose avait marquer l'écran. Je vous poste une photo et aimerai avoir votre avis [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète beaucoup Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ou mon écran de pc est dégueulasse, ou c'moi mais j'vois rien, par contre t'pas le premier à parler de tâche sous amoled donc sa serait pas étonnant. Par contre, tester un amoled avec lcd test ? c'fesable car je l'ai pas fait pensant que non :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 j'ai le meme soucie sur mon razr probleme connu sur les ecran amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Désolé mais je ne vois rien sur la capture d'écran. Du moins je ne vois pas ton problème non plus sur mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 C'est un défaut des écran, donc du matériel, ça va pas apparaître sur un screenshot qui est une capture logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ok donc mon écran d'pc est prore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Ah oui c'est vrai j'y ai penser. Que me conseiller vous en sachant qu'on le voit que sur le noir mais sinon en utilisation normale rien du tout. J'ai plusieurs point noir et une grande barre verticale coter droit. Télécharger l'application display checker sur le market et choisissez la couleur noir. Il faut se mettre dans un endroit très sombre et c'est la que sa apparaît. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 décembre 2011 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Jai le meme peoblem que quand je mait un fond noir dans une piece sombre je voit cest petite tache noir mais je pense pas que ce soig des pixel jai deja u des pixel mort sur dautre appareil et cest plus petit que ca Je pense que ca vien de la lumunositer de l'ecran! En tout cas je voulait savoir si cest pris par la garantie ou cest normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je viens de remarquer ça aussi sur le mien, j'ai une tâche en bas à gauche. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pareil, en bas au milieu de l'écran, sur fond noir, j'ai remarqué une "tache" qui se distingue à peine. Sachant que j'ai eu mon Galaxy Nexus récemment et qu'il a aussi 2 pixels figés je pense le renvoyer au SAV, mais j'aimerais savoir si le GN qu'il me renverront risquera d'avoir le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.