Sénéchal Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour à tous, Les mails que je reçois sur ma boîte yahoo ne sont pas notifiés alors que je les reçois bien alors que pour ma boîtegmail tout est ok. Que faire ? G déjà désinstallé et installé sans résultat. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Perso ce que j'ai fait, c'est renvoyer mes mails yahoo et hotmail vers ma boite gmail comme cela je receptionne tout en push et notifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et comment tu fais ça ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu vas sur ta boite yahoo, dans les paramètres tu as dans options/options mails/accès pop et transferts. Là tu coches transférer et saisis l'adresse à laquelle tu souhaites router et tu valides....et c'est parti. Ça évite au mobile d'aller chercher les mails mais uniquement t'avertir de la réception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci spaceCake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 pour ma par mon adresse ymail est bien notifié pas de souci la dessus, niveau config manuelle tu as mis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.