Eddy Gandolphe'Miaow Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, j'ai eu récemment une tablette tactile screen tech d'un fournisseur, avec apparemment comme système d'exploitation android, mais malheureusement je n'ai pu pu le découvrir car lorsque je l'allume elle reste figée sur l'image de "BRUNEAU" le fournisseur qui me l'a envoyé. J'ai beau l'avoir branché par secteur ou usb elle ne se détecte pas sur mon pc. Auriez vous une solution à m'apportez ou aurais manqué une étape? Je vous remercie d'avance et vous souhaite un joyeux Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour messieur, J'ai eue le meme pbl que vous sauf que moi je n'arrive pas a inceré ma sd sur ma tablette, l'image du sens indiqué ne correspond pas a l'insertion normal d'une carte sd... Pour faire court pouvez vous me dire dans quel sens vous l'avez inceré ( tablette face a nous ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.