olitin Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 ok bon bin je retire ce que j'ai dit concernant le code pin alors...Du coup je teste sans carte SIM : Android boote bien. Je me suis connecté via Neuf Wifi. J'ai ajouté un évènement dans l'agenda google sur mon spica. La synchro se passe bien, l'évènement apparait sur mon PC. Merci pour la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 J'ai une autre question basique : le Spica permet t'il de créer des groupes de contact dans son agenda et d'associer une sonnerie particulière à chaque groupe ? J'ai cela sur mon Z240 et c'est très pratique pour connaitre le type de personne qui essaie de vous contacter. Rien qu'a la sonnerie on sait si c'est pour le boulot, les amis ou une personne inconnue. oui il le permet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassou.chou Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Moi mon problème c'est que j'ai fait une résiliation du téléphone pars-que android market ne fonctionné pas , mtn il marche mais mon menu a drôlement changer c'est un menu orange ( le téléphone est orange ) ma carte sim et virign j'ai donc changer l'APN ... Mais je 'n arrive pas a changer le menu ou le thèmes Pouvez vous m'aidez ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 ce n'est pas un menu c'est la surcouche "orange" et ton tel est surement encore en 1.5 le meilleur conseil a te donné est de flashé ton tel avec une rom d'origine samsung pour le passé en 2.1 et apres tu pourras si tu le desir passé a une rom custo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) ce qui est bête, c'est d'avoir posté sur ce TOPIC qui n'a rien à voir avec ton sujet cassou.chou! :P edit: bizarre que tu n'en ais rien dit TAZ, t'as pas la frite aujourd'hui? :lol: Modifié 22 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 excellent de retomber sur un topic un an apres :/ au passage moins de langage sms serait bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 au passage moins de langage sms serait bienvenu ;) ah bon! et tu en voie ou du langage sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) pars-que android market ne fonctionné pas - faute de grammaire mtn - langage SMS, AH, en voilà un! mon menu a drôlement changer - faute de grammaire ma carte sim et virign - faute de grammaire j'ai donc changer - faut de gramaire :D :D :D :D Modifié 24 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 oui c ce q'je 10zais y en a pa telment :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.