Groovy Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir, Alors voilà, je sais que fb ne synchronise plus pour cause de changement d api, cependant j ai installé fb photos sync car les photos de base prises sont celles de Google (compte gmail ou google+). Du coup elles sont moches. J ai bien synchronisé les photos avec celles de fb mais cela prend toujours celles de Google. Question : comment virer les photos contacts venant de Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Si tu veux de belles photos il faut les tailler manuellement via l'appli de Facebook par exemple. Ca prend un peu de temps, mais c'est plus classe ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ok mais en fait le soucis et que une fois la synchro faite avec facebooh photosync, c est toujours celles de Google qui reprend le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Avec Facebook PhotoSync tu as les images en grand ou en petit dégueu pixelisé ? J'utilise SyncMyPix et c'est tout pixellisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il faut utiliser Haxsync, à ce qu'il paraît, pour avoir une synchro de Facebook avec des images en haute résolution. Je n'ai pas encore pu tester, car je viens seulement de faire une demande de carte de crédit (ce qui me fait bien ***** d'ailleurs, pcq ça ne me servira que pour android ; à quand un système adapté aux jeunes, comme pour les cartes iTunes ?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai testé avec HaxSync et je confirme, ça fonctionne correctement ;) J'ai aussi été confronté à ce problème avec toutes les autres applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Hax sync marche très bien, belles photos mais ajoute les contacts Fb même sans contact préalable sur le téléphone. Initialement ca m’embêtait mais en fait vu que ca crée un lien via Fb, ça permet d'envoyer un message facilement, donc pas une mauvaise idée. Coût de l'application 1 euro. Edit: les contacts sont rajoutés en plus lorsqu'on clique sur la 2eme icone du dock mais pas sur la 1ere (le téléphone), donc parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 D'après la fiche sur le market tu as une option qui permet de sync uniquement les contacts qui sont dans ton répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malignois Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je confirme que tu peux régler cette option, une fois le compte de synchronisation Hax sync créé, tu clic dessus et tu as "Sync Preference" ensuite tu coche "Existing contacts only" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinniek Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Est ce que tu pourrais faire un screenshot ? Car je ne trouve pas ce "sync preference" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Topic tout à fait approprié à mon problème: la qualité des photos de mes contacts lorsque je passe ou reçois des appels est...comment dire...pourrie? non en fait...à gerber. Même avec des photos prises avec l'APN du GN est assignées à un contact. Quelqu'un sait pourquoi c'est pô beau comme ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malignois Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voilà pour les screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour vos retours. J'ai encore une petite question qui touche FB mais plus les photos, y a t il moyen de récupérer le calendrier FB sans avoir la synchro FB native ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.