Jump to content

[ICS][DEV] Android 4.0.x Samsung Galaxy Ace.


Recommended Posts

Sa avance !! :D "Fresh compile is done, probably tomorrow i'll made a new rom, but dont know, when I'll test it" C'est bon à mon avis ICS arrivera rapidement !! ( enfin pas trop non plus ^_^ )

Edited by Ugoboss
Link to comment
Share on other sites

Voila mes retours très simple : au premier démarrage le portable se fige a www.samsung.com :emo_im_undecided: Le problème ne vient pas de moi apparament sur xda aussi les testeurs ont ce problème :huh: Bonne continuation au Dev quand même.

Edited by Ugoboss
Link to comment
Share on other sites

Moi qui ne voulais pas essayer la beta, j'ai été assez surpris...

Beaucoup de bugs, à ce que j'ai lu, l'accélération matérielle consiste en le fait que le GPU aide le CPU pour effectuer les tâches systèmes, car sur ICS le CPU seul aurait du mal...

Ben j'espère que le dev pourra fixer l'espèce de lag, car c'est quasiment partout, dans la navigation, quand on descend une page internet, quand on écrit un message...

Comme dit en première page, l'image repart, revient etc...

A quand une version 100% stable ? Perso je dirais 2 mois maximum, mais on peut espérer l'avoir fin février...

En attendant, pour tout ceux qui veulent une bonne version, stable et sans grosse consomme de batterie, ICSunday Finale de Jusada avec Go Launcher Ex, qui contient un gestionnaire de tâches ;)

Vraiment bien cette rom :)

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas possible d'avoir deux Roms en même temps mais tu peux etre sous une "Rom A" par exemple faire un backup de cette Rom puis flasher une "Rom B" et faire un backup de cette "Rom B".

Comme sa tu peux en quelque sorte "avoir deux Roms en même temps" en alternant entre chaque backup ;)

Link to comment
Share on other sites

Les backups sauvegardent toute ta Rom plus toutes tes données enfin absolument tout. Une chose a savoir c'est que si par exemple tu est sous la Rom A et tu fait un backup de cette Rom A puis tu flash une Rom B, pour revenir sous la Rom A avec toutes tes données tu n'a pas besoin de reflasher la Rom A puis restaurer ton backup tu peux directement restaurer ton backup de la Rom A :)

Les basckups de font de cette maniere :

- Redémarre en mode recovery (Home + Power)

- Séléctionne " backup ans restore "

- Et choisi " backup "

- Tada ! Ton backup s'effectue sa prend de 10 a 20 minutes suivant les Roms ;)

Une chose a savoir les backup ne sont pas des fichiers zip ! Mai des simples dossier de fichiers ! Apres un backup ils sont automatkquement placé dans sdcard / clockworkmod / backup ;)

Pour restaurer un backup

- Tu redémarre en mode recovery (Home + Power)

- Tu séléctionne " backup and restore "

- Et la tu fais restore et tu choisis le fichier a restaurer

- Cela prendra de 20 a 30 minutes suivant les Roms ;)

Envoyé de mon Ace utilisant l'appication FrAndroid.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Désolé, j'ai été longtemps absent. En effet j'utilise le système d'Android Backup pour transiter entre les deux roms.

J'ai également essayé de testé la 14 à son époque, sans succès.

Espérons que l'avancement se fera correctement. D'ici quelques semaines aussi s'ils parviennent à supporter le kernel 3.xx

Le Post est à jour ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...