chrisbesan Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, J'ai mon SGN depuis 5 jours et je ne m'en passe plus. Pas de bug particulier à ce jour (1 reboot une fois car l'écran s'est bloqué lors de l'utilisation d'une application), pas (encore ?) de bug du son (je suis en 4.0.1, acheté en pack SFR). Mais un problème avec la synchronisation des favoris du navigateur : à la première utilisation du SGN, toutes les synchronisations ont bien et immédiatement fonctionné, sauf celle des favoris du navigateur. Après deux ou trois tentatives, j'ai pu synchronisé mes dossiers et favoris de Chrome PC avec le SGN, mais deux de mes 8 dossiers (qui apparaissent bien sur le SGN) sont vides. Malgré des tentatives de synchro, ils restent vides. D'autre part, la synchro du SGN est parfois en échec, mais uniquement sur ces favoris, et sur aucune autre donnée (Gmail, agenda ...). L'un(e) d'entre vous a-t-il (elle) aussi ce dysfonctionnement ? NB : j'ai plusieurs fois arrêté et relance la synchro de Chrome sur PC, mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi. Regarde dans la partie question/reponse tu trouveras la réponse. Si non je te donnerais le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 @Mateo Merci pour ta réponse. J'ai essayé cette manip, elle a marché la première fois, mais plus depuis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu as te favoris de synchro sur plusieurs pc? Moi je pense que c'était la synchro pc perso avec celui du boulot qui faisait n'importe quoi. Un coup de delete et c'était bon. Du coup faudra surement attendre une maj de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non, un seul pc. Je vais réessayer la manip. Je pense aussi à un petit bug ics. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Rien à faire, synchro toujours bloquée pour les favoris. J'essaie de nouveau dans un jour (peut-être le serveur Google ? bien que peu probable). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tiens nous au courant Enfin, après 6 tentatives avec le Dashboard (tout effacer) et l'arrêt et la relance de la synchro sur Chrome PC, la synchronisation sur Android vient enfin de marcher, et j'ai récupéré sur le SGN tous mes dossiers de Chrome PC avec tous les favoris, y compris ceux dont les dossiers étaient restés vides. Heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Des fois, il faut faire attention de ne crypter que les mots de passe et pas "toutes les données" avec Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui, j'avais bien fait attention à cela, mais ce n'était pas la cause. Merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.