Olivier Olive Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour je suis novice en matière de téléphonie et j'aimerai qu'une âme charitable me file un coup de main à mettre une rom car là déjà je bloque à mettre le mode recovery quand je fais la manip du tuto il ne se passe rien je n'ai aucune idée du pourquoi du comment alors que j'ai bien tout suivis pour activer le mode recovery merci d'envoyer des réponses utiles et pas futiles lol en tout cas super forum on trouve plein de choses intéressantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, tout d'abord, mets un titre plutôt explicite, parce que sinon on sait pas de quoi tu parles. Ensuite, ton tel est bridé,merci de donner ta version actuelle Paramètre -> A propos du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Olive Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 version du microgiciel 2.3.3 version de la bande de base i9000xxjvo version du kernel 2.6.35.7-i9000pojv7-cl186370 numéro de version gingerbread.pojv7 voilà ^^ et le titre est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Les questions concernant l'installation d'une ROM sont a posé dans le topic de la ROM en question. Les tutos d'installation y sont décrit dans ces deux topics, merci de les lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Olive Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 bon ok merci j'avais lu tout ça mais bon... j'arrive déjà même pas à passer en mode recovery...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...