Em3ricZe Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Voila venant d'un ancien téléphone sous Android ( HTC desire ) je suis choqué de ne pas trouver l'option pour désactiver la 3G tout en gardant la connection en Edge afin d’économisé la batterie. La fonction à été retiré par Samsung ? ( WTF ? ) Y'a-t'il une application ( Root needed or not ) qui pourrais combler ce manque ? Bonne journée ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 si tu veux juste désactiver le 3G parametres/sans fil et reseau/reseaux mobiles/tu coches reseau 2g seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui voila c'est effectivement cette fonction que je cherche et qui n'y est pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 En faite elle y est mais sous un autre nom : Sans fils et réseaux => réseaux mobile => mode réseau => et tu choisis, GSM = 2g et l'autre c'est 3g et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ah cool c'est ce que je me disais, étrange sous CyanogenMod on peut faire comme ça et en cochant la case réseau 2g seulement. Du coup je passe un peu pour un con avec ma question assez bête :D Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.