Barnabé Hafner Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, J'ai vu que je pouvais effacer l'historique des opérations sur la calculatrice, mais je ne sais pas comment accéder à cet historique. Quelqu'un sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freest Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Heu juste au dessus du bouton supprimer tu as ce qui correspond au nouveaux "bouton paramètre" et la tu as : -Effacer l'historique -Fonctions avancées Après si tu veux avoir le détail de l'historique pas sûr que cela soit possible...je viens de tout essayer de scroll dans tout les sens ça n'a pas l'air de fonctionner :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 C'est justement ça ma question : "A quoi ça sert de pouvoir effacer l'historique, si il n'y a pas d'historique ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Effacer l'historique efface toute la ligne, c'tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Pour effacer la ligne, il suffit de cliquer sur le bouton "Effacer", donc je suppose que "Effacer l'historique" doit avoir un autre sens. Personne ne sait ? Dommage, l'historique des opération était une fonction qui me servait beaucoup sur mon Galaxy S II :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Sur N1 il suffit se faire rouler vers le haut la trackball... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Il est écrit "Résolu" dans mon titre, alors que personne n'a donné de réponse... Je ne sais toujours pas comment accéder à l'historique de la calculatrice.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je pense que l'historique c'est simplement les lignes de calculs précédentes au sein d'un même calcul. Exemple : 2+2=4 x4=16 -6=10 La dernière ligne affiché sera le "-10" résultat final, l'historique doit être tout ce qui le précède dans le calcul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fplanglois Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 (edited) Avant de répondre à une question, commencez par essayer de la comprendre. Effectivement le sujet a été marqué come "résolu" alors qu'il ne l'est pas : j'arrive ici via Google pour la même question et je n'y trouve pas la réponse. Seul TheAndroidAdriglass donne un embryon de réponse, donc ça fontionne sur son smartphone, mais pour les autres ? On sait tous ce qu'est un historique de calcultarice... La question est : comment faire défiler les opérations précédentes. Sur mon Xperia, je ne vois qu'une ligne et je ne parviens pas à faire défiler l'historique. Edit (10 minutes + tard avec recherches), la réponse est là : http://support.google.com/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer=168570 Donc sans trackball, pas de solution. Edited March 24, 2012 by fplanglois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph3874 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Achète une trackball! Désolé j'ai pas du comprendre la question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandahuri Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 *Prends une pelle* Dans la calculatrice de Google ("https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calculator") il suffit de scroller en partant du résultat vers le bas pour voir apparaître l'historique des calculs précédents. La calculatrice pré-installée ne me le permet pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts