Jump to content
Barnabé Hafner

[Résolu] Historique dans la calculatrice

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que je pouvais effacer l'historique des opérations sur la calculatrice, mais je ne sais pas comment accéder à cet historique.

Quelqu'un sait ?

Heu juste au dessus du bouton supprimer tu as ce qui correspond au nouveaux "bouton paramètre" et la tu as :

-Effacer l'historique

-Fonctions avancées

Après si tu veux avoir le détail de l'historique pas sûr que cela soit possible...je viens de tout essayer de scroll dans tout les sens ça n'a pas l'air de fonctionner :P

Pour effacer la ligne, il suffit de cliquer sur le bouton "Effacer", donc je suppose que "Effacer l'historique" doit avoir un autre sens.

Personne ne sait ?

Dommage, l'historique des opération était une fonction qui me servait beaucoup sur mon Galaxy S II :-(

Il est écrit "Résolu" dans mon titre, alors que personne n'a donné de réponse... Je ne sais toujours pas comment accéder à l'historique de la calculatrice....

Je pense que l'historique c'est simplement les lignes de calculs précédentes au sein d'un même calcul.

Exemple :

2+2=4

x4=16

-6=10

La dernière ligne affiché sera le "-10" résultat final, l'historique doit être tout ce qui le précède dans le calcul

• Like 1

Avant de répondre à une question, commencez par essayer de la comprendre.

Effectivement le sujet a été marqué come "résolu" alors qu'il ne l'est pas : j'arrive ici via Google pour la même question et je n'y trouve pas la réponse.

Seul TheAndroidAdriglass donne un embryon de réponse, donc ça fontionne sur son smartphone, mais pour les autres ?

On sait tous ce qu'est un historique de calcultarice... La question est : comment faire défiler les opérations précédentes. Sur mon Xperia, je ne vois qu'une ligne et je ne parviens pas à faire défiler l'historique.

Edit (10 minutes + tard avec recherches), la réponse est là :

http://support.google.com/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer=168570

Donc sans trackball, pas de solution.

Edited by fplanglois