Droid_17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bonjour. J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai rien vu... Un ami à moi a un Galaxy S II, et il a sans cesse une icône en forme de disquette qui apparaît dans la barre de notifications, lui signalant une sauvegarde qui n'a pu aboutir. Comment empêcher le phénomène de se reproduire sans cesse ? J'ai eu bô chercher (il ne m'a laissé que 20 secondes...) je n'ai pas trouvé... Si vous avez la solution ... Modifié 28 décembre 2011 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ce n'est pas une application tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobiasBora Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai le meme probleme. Ca viens en fait de l'application "sauvegarde" d'orange qui a recemment été mise a jour. Je n'ai pas réussi a la désactiver (merci a orange pour ses application si parametrables), et pour le désinstaller il faut rooter le téléphone (je n'ai pas encore eu le temps de le faire, merci orange !). Si vous avez d'autres solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Mon pote aussi est preneur d'une solution... Si les "pros" peuvent nous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bah virer les applis Orange (et tant qu'a y être, virer complétement la surcouche Orange). Sinon, faire avec :P C'est vraiment de la m**** ces surcouches opérateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Et sans passer par un "root" ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Impossible de désinstaller l'appli alors il me semble. Dans ce cas il faut voir s'il y a un moyen de la désactiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 installe une rom samsung nue. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Alors, toujours pas de solution "soft" ?... (posté avec Tapatalk) Modifié 1 janvier 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 la rom samsung nue c'est le plus soft. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Salut, Moi ce que j'ai trouvé: 1- lancer la premiere sauvegarde offerte par orange. 2- l'interrompre 3- le menu apparait: aller dans parametre / planifier 4- activer manuel - aller sur la petite fleche à droite et mettre rappel sur off 5- enregistrer / enregistrer Je ne sais pas encore si j'aurais des rappels ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.