Aller au contenu

Icône "sauvegarde" dans barre de notification.


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai rien vu...

Un ami à moi a un Galaxy S II, et il a sans cesse une icône en forme de disquette qui apparaît dans la barre de notifications, lui signalant une sauvegarde qui n'a pu aboutir.

Comment empêcher le phénomène de se reproduire sans cesse ? J'ai eu bô chercher (il ne m'a laissé que 20 secondes...) je n'ai pas trouvé...

Si vous avez la solution ...

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme. Ca viens en fait de l'application "sauvegarde" d'orange qui a recemment été mise a jour.

Je n'ai pas réussi a la désactiver (merci a orange pour ses application si parametrables), et pour le désinstaller il faut rooter le téléphone (je n'ai pas encore eu le temps de le faire, merci orange !).

Si vous avez d'autres solution je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Moi ce que j'ai trouvé:

1- lancer la premiere sauvegarde offerte par orange.

2- l'interrompre

3- le menu apparait: aller dans parametre / planifier

4- activer manuel - aller sur la petite fleche à droite et mettre rappel sur off

5- enregistrer / enregistrer

Je ne sais pas encore si j'aurais des rappels ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...