manolo1313 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, J'ai pu tester le programme cité plus haut ( Magic Code) pour faire tourner les jeux ARM sur MIPS mais ce n'est pas fonctionnel sur ICS pour le moment, uniquement sur HC mais vu sa stabilité. Mais avec un peu de temps :) En tous cas si des personnes ont des apk fonctionnel sur Ainol 7B faites tourner :) Quelqu'un aurait Fruit Ninja ? Merci Salut tout le monde.Je viens de recevoir la tablette ainol novo7 basic 3.2 mise à jour de suite ics et magic code. Cependant pas de lecture flash sur le web même après installation réussie de adobe.flashplayer-101105007-10.1.105.7.apk. Youtube ok dailymotion ok twitter ok adilko ok Mais freebox tv ne marche pas malgré installation de daroon player 1.1 Pour le reste un peu plus d'application sur le market en attendant la version finale d'ICS A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) salut a tous je viens de recevoir la mienne commandé avant les fetes de noel! tous fonctionne super bien j en suis tres content!j ai pu installé msn,pas mal de petits jeu qui tournent sans probleme! par contre je ne sais pas si je suis sous le derniers android bref cette tablette est une bombe! sur la derniere maj on a d origine le skype? edit:j ai bien la derniere maj d androide je viens de regarder! par contre j arrive pas a trouver skype,il porte quel nom?? comment ça se fait que youtube ne marche pas chez moi?il est imposible de trouver adobe flash sur le market alors comment avez vous fait pour lee telecharger? Modifié 10 janvier 2012 par titeuf007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, J'ai pu tester Magic Code sous ICS ça fonctionne bien. Je vous met un lien d'un site ou on peut télécharger un très grand nombre d'apk. http://www.filecrop....ndroid-apk.html falconaao j'attend ton tuto avec impatience ;) merci a toi donc tous ça marche avec magic code sans probleme si je comprends bien? magic code on l installe comment?je le met sur une micro sd puis sur ma tablette? désolé pour mes questions de noob mais je viens de la commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J' ai quelques problèmes pour mettre à jour ma tablette.. mais je vais attendre qu' il y ait falsh player sous ics ^^ Par contre quelqu' un arrive à utiliser la télécommande fournie avec?? Passé en clockword mode, je n' ai plus les apps préinstallées comme angry birds et spiderman.. :( Quelqu'un pourrait poster les apk ou bien les envoyer en mp? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bon j ai mis magic lod et je l ai "activé sur ma tablet.. mais par contre cmment voit on que l on a droit a plus de chose dans le market?? j arrive pas a faire fonctionner skype,ni youtube.. pouvez vous me dire quoi telecharger pleaaaaaase un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bon j ai du reset ma tablet aux valeurs "usine" du coup j ai perdu toutes les applications et les jeux d origine comme spiderman... pouvez vous m aider pour les recuperer? idem j ai perdu une application qui ressemble a word,powerpoint mais je ne sais plus le nom..vs avez une idéé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bon j ai tous retrouvé grace a un pack avec toutes les aplications pour l ainol paladin et le reste :) tous marche nikel!manque plus qu un adobe qui fonctionne pour les videos et elle serait parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tu peux poster le fichier ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Le navigateur internet installé bugue souvent avez vous un autre navigateur internet plus fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 moi ça bug pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je l' ai laisse sur hc le telps que flash player soit dispo sur ics. Par contre Titeuf007 où as tu trouvé ls fichiers pour les jeux?? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j ai trouvé ça sur le net,cherche un peu car je n ai plus le liens B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoirep Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) APK pour Mips http://tabletrepubli...p?do=file&id=54 http://tabletrepubli...p?do=file&id=55 lien vers le forum : http://tabletrepublic.com/forum/ainol-novo-7-basic/list-apps-working-novo-7-basic-262.html Modifié 17 janvier 2012 par gregoirep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Un pack mips ICS où on peut choisir ce qu'on télécharge (c'est un des packs posté par gregoirep) http://goochbuntu.co...z/mipsapk/apks/ Spiderman fonctionne uniquement avec la version basic de la Novo 7 j'ai essayé de renommer le fichier mais ça ne marche pas Si quelqu'un a la version Paladin de l'apk ça m'intéresse turbofly3d est pas mal The Last Defender est en chinois Modifié 20 janvier 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le navigateur internet installé bugue souvent avez vous un autre navigateur internet plus fluide? j'en ai essayé plusieurs qui ne fonctionnaient pas j'utilise Sxbrowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolo1313 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut Est ce qu'il y'en a parmis vous qu'ont testé la version ics 4.0.3 ? Je suis tombé sur ce lien en espagnol google traduira. http://www.htcmania.com/showthread.php?p=3620148#post3620148 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconaao Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je suis sous ics 4.03, impec. Par contre j'ai du réinitialiser la tablette et la "dé-rooter" avant de l'installer sinon le wifi ne marchais pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @falconaao Cette nouvelle version est stable?? Possibilité d'installer flash player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, J'ai une question pour les possesseurs de cette tablette : une personne m'a dit que le jeu TurboFly 3D y était pré-installé. Est-ce que c'est vrai ? (la personne qui m'a indiqué ça l'avait peut-être installé elle-même sans s'en souvenir, donc je voudrait une confirmation). Je demande ça parce que je suis l'auteur du jeu et je n'ai pas eu de demande de Ainol pour ce genre d'intégration :mellow: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Oui apparemment ton jeu est sur la Basic Modifié 21 janvier 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci pour cette confirmation. Par contre du coup est-ce que tu pourrais supprimer le lien de ton message, cet APK n'est pas sensé être en libre accès publique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) C'est fait , je pense que c'est une version bridée , on n'a accés qu'à une piste et un véhicule (ou je n'ai pas compris le principe du jeu) Modifié 21 janvier 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci. Non, c'est bien la version complète, mais il faut gagner des courses pour débloquer les autres pistes et véhicules ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconaao Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Zacom7 : oui tres stable pour moi et très fuide, wifi un peu plus performant on dirait, je n'ai pas encore eut de coupure. Pour le flash le problème restera présent tant qu'adobe ne developpera pas une version pour MIPS, la seule version pour android ics qu'ils ont fait et pour le proc ARM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_the_Dills Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, j'ai recu Ainol Novo 7 basic hier. j'ai regarder des vidéos en Avi sur une clé usb et sur Micro-Sd et à ma grandre surprise il y a un petit lag qui es fatiguant. Ensuite le Hdmi ne fonctionne pas, ma Ainol me dit que je suis connecter, mais aucun de mes téléviseurs ne les reconnais? (sa marque pas pris en charge) Vu ces deux problêmes dois je penser que ma tablette est défectueuse? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.