Aller au contenu

Ainol Novo 7 Basic Android Honeycomb 3.2


SenateurIsaack

Recommended Posts

Merci pour cette review vidéo qui me confirme encore une fois que Ainol pré-intalle mon jeu sur ses tablettes sans aucune autorisation de ma part et donc sans rétribution :unsure:

Je veux bien me faire pirater par des particuliers, mais si les constructeurs s'y mettent aussi c'est chaud quoi :mellow:

Modifié par Osaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu ma tablette samedi. Passage réussi en 4.0 mais non sans mal car tout le monde ne dit pas la même chose ...

Pour Osaris : oui Turbofly y est, il y est aussi sur la version Paladin que j'ai aussi.

Sinon la tablette est très fluide, quelques soucis de perte de wifi mais encore supportable.

Magic Code permet pas mal de chose et heureusement qu'il y a des apk qui trainent partout sur le net car sinon avec le market on serait un peu embêté .... Apppareil non compatible ....

Et puis l'appli market fourni avec la tablette a un drôle de fonctionnement. Il n'y a pas moyen de parcourrir tout ce qui est existant pour la tablette. Il faut absolument faire une recherche avec un mot clé pour trouver plus d'appli.

Autre point désolant : on est d'accord que Android = Google et pourquoi ils ne sont pas les premiers à faire les mises à jour de leurs logiciels ??? ou alors il y a un bagarre interne chez eux et nous en sommes les victimes ...

Je ne pense pas que Sky map soit si difficile à rendre compatible par exemple ...

Il faut espérer que tout ce joli petit monde va s'activer sur les adaptations au MIPS et à 4.0 ... surtout Adobe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ma Paladin depuis 3 jours. Pour rappel, ma principale utilisation est de commander mon PC à distance.

Ma tablette est livrée avec Android 4.0.1 et un paquet d'appli chinoises.

J'utilise foodroid pour commander foobar (player audio) à distance sans avoir besoin d'allumer mon PCHC.

J'utilise aussi unified remote qui permet de créer une "télécommande" ou d'en modifier une existante pour gerer mon player Tv, DVBviewer.

Les appli sont tres réactives, il y a juste quelques petits problemes de gestion du WIFI qu'il vaut mieux laisser connecté en veille.

Je cherche à faire des captures d'ecran avec la tablette pour pouvoir les montrer sur les forums. J'ai remarqué que beaucoup d'appli ne fonctionnent pas si la tablette n'est pas rootée.

Peut-on router la tablette sans carte SD ?

Connaissez-vous une appli gratuite de printscreen qui fonctionnerait sans router la tablette ?

Ou un serveur VNC sous android (sans root) ?

Un Root implique t'il une sorte de réinitialisation (un peu comme une réinstallation sous windows), perd t-on les applis dèjà installée, quid de celles qu'on a acheté ?

Désolé pour les question de Newbee, mais je découvre tout juste le monde android.

Merci de votre compréhension. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci : il y a un mode d'emploi quelque part pour cette tablette ? A moins que la combinaison de touche soit propre à Android...

D'aute part, je trouve le menu de parametrage bien limité : il y a t'il un moyen, comme sur Windows 7 d'acceder à des gestions "avancées" de la tablette ou d'Android. J'aimerais, par exemple lancer automatiquement le WIFI sur mon réseau au démarrage ou effacer les autres réseaux WIFI disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à installer et faire fonctionner correctement Titanium Backup (Pro ou Free) sur cette tablette sous Android 4.0.x ICS ? J'ai constamment un message "Installation avortée. Le package semble corrompu" et l'installation ne se termine pas correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi il faut "rooter" la tablette pour utiliser Titanium Backup

un lien donné sur Tabletrepublic , youtube , Skype et Titanium qui fonctionnent avec un microprocesseur Mips

http://tabletrepublic.com/forum/mips-ingenic-xburst/flash-novo-7-paladin-517.html

voir post 4

je n'ai pas testé , j'ai déjà Youtube qui fonctionne

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

savez-vous comment lancer automatiquement le wifi au démarrage de la tablette ? Et comment lancer n'importe quel programme automatiquement au démarrage ?

Merci,

(en fait un tuto d'utilisation d' Android me plairait assez si vous avez un lien.... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour la réponse : ma paladin se reconnecte en sortie de veille si j'ai parametré la desacivation en veille, par contre quand je coupe la tablette, apres reboot, je dois remettre le wifi manuellement :huh: .

Edit : je viens de vérifier un truc, en fait quand je parametre le wifi pour se couper en veille, lorsque j'éteint completement la tablette, elle se reconnecte automatiquement au WIFI à l'allumage.

Edit 2 : bah non en fait quand je ralume, je dois toujours reconnecter le WIFI :( ...

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème , au bout d'un moment la tablette doit chauffer , il y a un point blanc qui se promène sur l'écran et quand ça tombe sur un lien ça l'ouvre

je passe donc mon temps à appuyer sur le bouton retour pour continuer ce que je faisais

Est ce que quelqu'un a eu le même problème , que faire ?

Je suis sur Android 4.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon chargeur ainol novo 7 basic est tombé en panne suite a une surtension. Je ne peux donc plus recharger ma tablette.

Connaitriez vous un chargeur de remplacement compatible? Eventuellement le rechargement via la prise mini usb est-il possible?

Merci d'avance à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne charge qu'en usb , j'ai une liseuse dont la batterie n'a pas tenu longtemps je chargeai sur le secteur , une autre personne avec le même appareil et chargement en usb n' a pas eu de problème donc maintenant je charge ma tablette en usb

Même quand ça indique 100% je laisse branché encore un moment , ça tient plus longtemps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...