Aller au contenu

Ainol Novo 7 Basic Android Honeycomb 3.2


SenateurIsaack

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pu tester le programme cité plus haut ( Magic Code) pour faire tourner les jeux ARM sur MIPS mais ce n'est pas fonctionnel sur ICS pour le moment, uniquement sur HC mais vu sa stabilité.

Mais avec un peu de temps :)

En tous cas si des personnes ont des apk fonctionnel sur Ainol 7B faites tourner :)

Quelqu'un aurait Fruit Ninja ?

Merci

Salut tout le monde.Je viens de recevoir la tablette ainol novo7 basic 3.2 mise à jour de suite ics et magic code. Cependant pas de lecture flash sur le web même après installation réussie de adobe.flashplayer-101105007-10.1.105.7.apk.

Youtube ok

dailymotion ok

twitter ok

adilko ok

Mais freebox tv ne marche pas malgré installation de daroon player 1.1

Pour le reste un peu plus d'application sur le market en attendant la version finale d'ICS

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens de recevoir la mienne commandé avant les fetes de noel!

tous fonctionne super bien j en suis tres content!j ai pu installé msn,pas mal de petits jeu qui tournent sans probleme!

par contre je ne sais pas si je suis sous le derniers android

bref cette tablette est une bombe!

sur la derniere maj on a d origine le skype?

edit:j ai bien la derniere maj d androide je viens de regarder!

par contre j arrive pas a trouver skype,il porte quel nom??

comment ça se fait que youtube ne marche pas chez moi?il est imposible de trouver adobe flash sur le market alors comment avez vous fait pour lee telecharger?

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pu tester Magic Code sous ICS ça fonctionne bien.

Je vous met un lien d'un site ou on peut télécharger un très grand nombre d'apk.

http://www.filecrop....ndroid-apk.html

falconaao j'attend ton tuto avec impatience ;)

merci a toi

donc tous ça marche avec magic code sans probleme si je comprends bien?

magic code on l installe comment?je le met sur une micro sd puis sur ma tablette?

désolé pour mes questions de noob mais je viens de la commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai quelques problèmes pour mettre à jour ma tablette.. mais je vais attendre qu' il y ait falsh player sous ics ^^

Par contre quelqu' un arrive à utiliser la télécommande fournie avec??

Passé en clockword mode, je n' ai plus les apps préinstallées comme angry birds et spiderman.. :( Quelqu'un pourrait poster les apk ou bien les envoyer en mp? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai du reset ma tablet aux valeurs "usine"

du coup j ai perdu toutes les applications et les jeux d origine comme spiderman...

pouvez vous m aider pour les recuperer?

idem j ai perdu une application qui ressemble a word,powerpoint mais je ne sais plus le nom..vs avez une idéé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack mips ICS où on peut choisir ce qu'on télécharge

(c'est un des packs posté par gregoirep)

http://goochbuntu.co...z/mipsapk/apks/

Spiderman fonctionne uniquement avec la version basic de la Novo 7

j'ai essayé de renommer le fichier mais ça ne marche pas

Si quelqu'un a la version Paladin de l'apk ça m'intéresse

turbofly3d est pas mal

The Last Defender est en chinois

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question pour les possesseurs de cette tablette : une personne m'a dit que le jeu TurboFly 3D y était pré-installé. Est-ce que c'est vrai ?

(la personne qui m'a indiqué ça l'avait peut-être installé elle-même sans s'en souvenir, donc je voudrait une confirmation).

Je demande ça parce que je suis l'auteur du jeu et je n'ai pas eu de demande de Ainol pour ce genre d'intégration :mellow:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zacom7 : oui tres stable pour moi et très fuide, wifi un peu plus performant on dirait, je n'ai pas encore eut de coupure.

Pour le flash le problème restera présent tant qu'adobe ne developpera pas une version pour MIPS, la seule version pour android ics qu'ils ont fait et pour le proc ARM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai recu Ainol Novo 7 basic hier.

j'ai regarder des vidéos en Avi sur une clé usb et sur Micro-Sd et à ma grandre surprise il y a un petit lag qui es fatiguant.

Ensuite le Hdmi ne fonctionne pas, ma Ainol me dit que je suis connecter, mais aucun de mes téléviseurs ne les reconnais? (sa marque pas pris en charge)

Vu ces deux problêmes dois je penser que ma tablette est défectueuse?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...