frisco75 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Sur mon HTC Sensation la version de l'Android market est l'ancienne 2.3.4 alors que sur ma bonne vieille Galaxy Tab elle est passée en Ota en 3.4.4. Apparement la mise à jour Ota attend toujours sur le Sensation. Vous aussi vous avez ça ? Et si oui comment peut t'on forcer la mise à jour ? Merci. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Perso j'ai la dernière version qui est venue en OTA, mais je suis déjà en ROM avec Android 2.3.5 et Sense 3.5. Donc peut-être que si tu as toujours la ROM officielle ça traîne plus, je ne sais pas. Pour forcer la MAJ, tu cherches avec Google le fichier apk de la dernière version du Market que tu veux et tu l'installes simplement avec un explorateur de fichiers si tout va bien (ou une commande adb si tu t'y connais). Tu tomberas de toutes façons probablement sur des articles qui expliquent comment faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci Sébi, Oui, je suis en rom officielle. Il faut trouver un site de confiance pour l'apk , je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Oui vaut mieux -_- ! Mais tu en trouveras, c'est parfaitement légal je te rassure ! Je crois même que sur Frandroid le jour de sa sortie, il y avait eu un article avec le fichier à télécharger et les explications pour faire la MAJ ;) Donc fais en premier temps une recherche sur le site si ça te tranquillise B) Modifié 28 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas de quoi :) J'espère que tu apprécies les nouveautés et la rapidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.