Aller au contenu

HTC Sensation et mise à jour Android Market


frisco75

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon HTC Sensation la version de l'Android market est l'ancienne 2.3.4 alors que sur ma bonne vieille Galaxy Tab elle est passée en Ota en 3.4.4.

Apparement la mise à jour Ota attend toujours sur le Sensation.

Vous aussi vous avez ça ? Et si oui comment peut t'on forcer la mise à jour ?

Merci.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'ai la dernière version qui est venue en OTA, mais je suis déjà en ROM avec Android 2.3.5 et Sense 3.5. Donc peut-être que si tu as toujours la ROM officielle ça traîne plus, je ne sais pas.

Pour forcer la MAJ, tu cherches avec Google le fichier apk de la dernière version du Market que tu veux et tu l'installes simplement avec un explorateur de fichiers si tout va bien (ou une commande adb si tu t'y connais). Tu tomberas de toutes façons probablement sur des articles qui expliquent comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux -_- ! Mais tu en trouveras, c'est parfaitement légal je te rassure !

Je crois même que sur Frandroid le jour de sa sortie, il y avait eu un article avec le fichier à télécharger et les explications pour faire la MAJ ;) Donc fais en premier temps une recherche sur le site si ça te tranquillise B)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...