Aller au contenu

[Résolu] Titanium, petite question


Recommended Posts

Salut !

voila, juste une petite question, je compte installer une rom qui nécessite un full wipe, dans titanium backup pour garder mes applis que je ne veux pas éffacer, est ce que je dois les congeler ou je peux les sauvegarder et restaurer une fois la rom installée ?

Merci los amigos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil que j'avais eu sur le DHD et que j'applique toujours : faire attention au appli sauvegarder car d'origine il va sauvegarder des appli système et sa peut créer des problèmes avec la nouvelle rom, donc personnellement moi je sauvegarde que les appli installé et pas les systèmes (a par quelques une que je sélectionne moi même) sa peut éviter des petits problèmes des fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Titanium Backup tu peux faire des traitements par lots, il suffit de regarder ce que tu choisis :)

Tu peux sauvegarder toutes les applis, toutes les applis + données, et toutes les applis + applis système.

Ce que je faisais perso, c'est que je sauvegardé tout, et ensuite je réinstallé mes applications depuis l'Android Market et je ne faisais que restaurer les données. Comme ça j'avais l'assurance que mes applications allez bénéficier des updates de l'Android Market. Maintenant je crois qu'il y a la possibilité de rattacher des applications à l'Android Market depuis Titanium. A tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...