Lunairia Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui, il y aura une mise à jour mais vers la fin du 1er trimestre (en Mars 2012). Mais si Samsung pouvait s'y coller plus tôt ce serait pas plus mal. Je testerais bien CM9 ICS mais elle est encore que expérimentale alors j'hésite à franchir le pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluwen Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonsoir est-ce que quelqu'un sait quand icecreamsandwich sera disponible pour la galaxy tab ? J'entend beaucoup de rumeurs toutes différentes et au final je n'ai pas de réponses concrètes.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ouais on nous le promettait pour la fin du premier trimestre.. on l'a dépassé... ils étaient trop occupé avec le SGS 3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluwen Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Lol il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que cela se fasse rapidement :; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonsoir est-ce que quelqu'un sait quand icecreamsandwich sera disponible pour la galaxy tab ? J'entend beaucoup de rumeurs toutes différentes et au final je n'ai pas de réponses concrètes.Merci d'avance ICS est en cours de déploiement au Canada, elle va pas tarder à arrivée chez nous. Sinon pour en savoir plus https://forum.frandroid.com/topic/99047-a-quand-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 en espérant que pour ICS ce ne soit pas aussi long! Qui aurait pu se douter au moment ou tu as écrit ceci, 13 janvier, que rendu au 23 août, toujours aucune trace de ICS, alors que c'est maintenant Jelly Bean qui est d'Actualité, ICS devient déjà vieux et moins attirant. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ICS est sorti pour la 10.1 depuis le 31 juillet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 pas au Canada en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Peut être parce que tu as le modèle 4G. Sa doit être cette version ICS qui est sortie en Corée en même temps que celle pour la 8.9 LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Sans doute oui. Mais je préfère attendre, et oui encore, de passer directement a Jelly Bean. Je l'utilise sur mon Nexus S et c'est vraiment mieux que ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Euh excusez moi, mais j'ai du louper un épisode... Android 4.0 est sortie en France sur la Galaxy Tab 10.1 wifi ? Car je ne l'a trouve nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Kies et OTA non mais sur samfirmware depuis le 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Quand je cherche sur Samfirware, en français, elle n'existe pas. Elle existe que pour d'autre Pays... Donc j'ai peur de perdre des options de samsung que d'autre pays n'aurais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Depuis ce matin au Québec nous avons la mise à jour OTA pour Ice Cream Sandwich de disponible. Par ici en images: http://forum.frandro...ivee-au-quebec/ Modifié 27 août 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tsipc : vous avez de la chance. Toujours rien en vue à ce jour sur ma tablette :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je suis déçu pour vous, c'est à n'y rien comprendre. Je vous la souhaite le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 slt désolé de deterrer le topic mais j'aimerait remettre android 3.2 à la place de JB 4.2.2 qui est non seulement insuportable mais merdique au possible. on devrait progresser sur les MAJ mais ca regresse... a croire que faire chi.er est la 1er MAJ à laquelle ils pensent... donc je place ma requette ici a la suite du fil plutôt que ce faire un sujet la dessus.. j'ai une TAB 3 P5210 avec 4.2.2 JB dessus et je souhaite remettre android 3.2 qui est 5.00000000 de fois mieux et plus fluide.... un flash suffit ? si oui merci de m'indiquer soit un tuto et un lien pour la room. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Désolé du déterrage, mais je l'avais déjà dit : JB est une horreur de lenteur à l'utilisation. J'ai remis d'ailleur depuis longtemps la version 3.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.