Aller au contenu

Androïd 3.2 sur une tablette Galaxy Tab 10.1


Recommended Posts

Oui, il y aura une mise à jour mais vers la fin du 1er trimestre (en Mars 2012). Mais si Samsung pouvait s'y coller plus tôt ce serait pas plus mal. Je testerais bien CM9 ICS mais elle est encore que expérimentale alors j'hésite à franchir le pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir est-ce que quelqu'un sait quand icecreamsandwich sera disponible pour la galaxy tab ? J'entend beaucoup de rumeurs toutes différentes et au final je n'ai pas de réponses concrètes.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir est-ce que quelqu'un sait quand icecreamsandwich sera disponible pour la galaxy tab ? J'entend beaucoup de rumeurs toutes différentes et au final je n'ai pas de réponses concrètes.Merci d'avance

ICS est en cours de déploiement au Canada, elle va pas tarder à arrivée chez nous. Sinon pour en savoir plus https://forum.frandroid.com/topic/99047-a-quand-ics/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

en espérant que pour ICS ce ne soit pas aussi long!

Qui aurait pu se douter au moment ou tu as écrit ceci, 13 janvier, que rendu au 23 août, toujours aucune trace de ICS, alors que c'est maintenant Jelly Bean qui est d'Actualité, ICS devient déjà vieux et moins attirant. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

slt désolé de deterrer le topic mais j'aimerait remettre android 3.2 à la place de JB 4.2.2 qui est non seulement insuportable mais merdique au possible.

 

on devrait progresser sur les MAJ mais ca regresse... a croire que faire chi.er est la 1er MAJ à laquelle ils pensent...

 

donc je place ma requette ici a la suite du fil plutôt que ce faire un sujet la dessus..

 

j'ai une TAB 3 P5210 avec 4.2.2 JB dessus et je souhaite remettre android 3.2 qui est 5.00000000 de fois mieux et plus fluide....

 

un flash suffit ? si oui merci de m'indiquer soit un tuto et un lien pour la room. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...