luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Eagles Blood lien du sujet xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1388728 Détails de la rom: Full AOSP built from source 4.0.3 IML74K(ROOTED) Superuser Unsecured Kernel Ganoptimezer thanks to Caynogen and his team EB bootanimation thanks to x0xhellx0x Smoother/Faster Launcher2 Tweaked by me faster/smother Auto brightness patch Added Reboot/Recovery to power menu New 4 way lockscreen Extension button for camcorder Added STK (sim tool kit) Added menu button (Homescreen) Added file manager since our phones don't have on Shortcut button for sound recorder Changelog:2.0:Added notification drawer toggles and settings under Display (Pedlar) Added Performance settings under Developer options Added Power Shutter to camera Added SMS split and templates gestures Added mark all read option to email Fixed playback mkv files with lacing (Pawit.P) Hide media from folder with .nomedia file Pré-requis:- Un Samsung Galaxy Nexus rooter, voir http://forum.frandro...g-galaxy-nexus/ .- Avoir le Recovery d'installer.Comment l'installer:- Téléchargez la rom et la mettre dans la mémoire du téléphone.- Redémarrez le téléphone sur le Recovery ( Volume bas + Power ).- Dans le Recovery faire un full wipe ( Wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache )- Selectionnez Install zip from SD Card puis Choose zip from SD Card.- Choisir le fichier de la rom et flashez le.Téléchargements:V 2.0: http://developer.clockworkmod.com/downloads/718/2024/egb_maguro_02-09-12.zip/!\ Si vous venez d'une autre rom, Full Wipe OBLIGATOIRE !!!!/!\ Pensez à faire une sauvegarde de vos donner avant de flasher sinon vous perdrez tout./!\ A faire à vos risques et périls, personne ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaises manipulations de votre part.Remerciement: Tout revient à Doniqcc Modifié 11 février 2012 par Luigi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci, instal sans problème tres stable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 extention button for camcorder ? c'quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je regarderais ça et je te dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai regardé l'application appareil photo mais le soucis c'est que je me souvient plus de comment était l'originale donc je peux pas te dire ce qui a changer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Si j'ai rom manager puis-je "simplement" copier le fichier sur le GN et faire installation à partir de la SD ? n'ayant aucune rom d'installée dois je faire un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour le truc du camcorder c'est juste qu'il a rajouté un icone pour accéder rapidement a la fonction camera plutôt que de passer par appareil photo et switcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Si j'ai rom managerpuis-je "simplement" copier le fichier sur le GN et faire installation à partir de la SD ? n'ayant aucune rom d'installée dois je faire un wipe ? Wipe obligatoire et oui tu peux passer par Rom Manager. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus MAJ en 1.5, j'ai mis le 1er post à jour et pour cette maj, il est conseiller de faire un Full Wipe car il y a eu beaucoup de changement dans le Framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci Luigi, meilleurs voeux à toi :) le lien pointe vers la version 1.5 ou il faut aller le chercher autre part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Normalement j'ai mis le lien pour la 1.5. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 1 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 ok super, je vais tester par contre tu as testé toi? il me semble avoir des soucis de réception de réseau depuis que j'ai installé la version 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui je suis dessus depuis hier soir, pour l'instant j'ai rien remarquer niveau réseau, j'ai pas de soucis à ce niveau la. Qu'es ce que ça te fait au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 j'ai une perte totale de signal pendant 1 minute ou 2 puis il revient. En fouinant un peu j'ai installé la baseband XXKK6 et visiblement c'est mieux mouais, je confirme, plus de perte de signal avec la XXKK6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui effectivement le XXKK6 est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 et juste pour info, tu as quoi comme baseband toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) je viens de passer en 1.5 et le baseband est en xxkk6 Modifié 1 janvier 2012 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 en voilà une idée qu'elle est bonne :) ceci étant, je continue à avoir quelques pertes de réseau de temps à autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bon j'ai installé c'elle la a voir pour l'instant R.A.S J'aurais tenu même pas une semaine quoi,pour le root et flash :mellow: Moi qui voulais juste le root. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) J'ai cette rom depuis quelques jour maintenant et rien à signaler. J'ai été impressionné par la batterie qui ma tenu une 30ene d'heures alors que j'avais du mal à dépasser 20h avant (sous rom officiel et Android révolution HD) De la 1.4 à la 1.5 j'ai que fait un wipe cache et dalvik malgré les recommandations et j'ai eu aucun souci. Depuis ce matin je teste le kernel JDkernel Tuna v1.1.2 car je voulais tester l'overclocking et tout tourne nickel. J'ai fait tourner GTA3 presque 3/4 d'heure d'affilé et aucun problème de stabilité à 1.35 Ghz. La batterie est certes plus sollicité mais je rattrape la chose avec l'underclocking le reste du temps (je suis actuelement à 49% de batterie après + de 8h d'utilisation en ayant fait tournée GTA3 comme dit précédemment, téléchargé le kernel en wifi, quelque coup de fil, texto, fb messenger, etc) Je suis donc plus que satisfait :) Modifié 2 janvier 2012 par Lupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouai niveau batterie je la trouve excellente comme rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je testerai le kernel alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 pour confirmation, on peu installer le kernel depuis le mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 On ne peut que comme ça a ma connaissance. Il faut le flasher en recovery comme si on flashait une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 par fastboot je crois cest possiblr aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 marrant, j'ai les genoux qui tremblotent un peu là quand même... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.