Aller au contenu

[ROM] Eagles Blood V.2.0 [Full AOSP 4.0.3/IML74K]


Recommended Posts

Les deux sont possible normalement mais tout dépend du fichier que file le dev. Par le recovery le fichier est en .zip, par fastboot en .img

Apres chaque dev doit avoir ces préférences. Perso je préfère passer par le recovery car tu peux télécharger le fichier direct sur le tel et donc te passer complètement de l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tester cette ROM mais je suppose qu'elle integre le launcher ics de base tout comme la KANG. Tu ne peux pas trop le personnaliser mais en effet tu peux installer un autre launcher plus paramétrable. Mais c'est dommage de ne pas profiter du launcher ics qui est très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je vais me lancer pour ma première installation de rom, j'ai suivi les tutos root, bootloader...bref plus que la rom à installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog V1.6

*Added T9 Dialer per ppl request ** Ajout du clavier T9**

*NFC should be fixed need's testing i don't have tags ** NFC devrait fonctionner. test nécessaire, pas de tag dispo**

*Added Italian translation to Power menu option [Thanks to andrew2511 for translation] ** Ajout de la traduction Italienne au menu Power**

*Speed up rotation from portrait to landscape and vice verse** Augementation de la vitesse de rotation entre la vue prtrait et paysage**

*More speed tweaks to framework results Fast/Smooth/Butter ;) ** Modifications augementant la vitesse du framework**

*Updated Calendar/Gmail to 4.0.3** maj du calendrier/gmail en 4.0.3**

*Added "Nexus" notification sound (thanks Peter Alfonso) ** Ajout des sons de notification du Nexus**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la v1.6 et au démarrage l'écran reste bloqué sur "Galaxy Nexus Eaglesblood" en rouge avec le logo ?

c'est ma première installation de rom j'ai suivi les differents tuto, mais la ça fait un bon 15min que c'est bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je capte pas...surement une mauvaise manip de ma part, mais lorsque je flash (V1.6), j'obtiens:

assert failed: getprop("ro.product.device") == "maguro" || getprop

E:Error in /sdcard/egb_maguro_01-08-12.zip

(status 7)

Installation aborted

C'est le premier flash que je fais sur ce tel (j'en ai fait un bon paquet sur htc Hero ^^), j'imagine que c'est une mauvaise manip de ma part...j'ai pourtant pris mon temps pour bien respecter la procédure (root OK / CWM OK / wipe&Co OK).

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci ;)

EDIT: c'est bon j'ai réussi, en fait lors du choix du téléphone pour le CWM, j'avais mis CDMA alors qu'il faut mettre GSM. En tout cas cette ROM à l'air sympa ^^

Modifié par Mathao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 1.7 est aussi bien côté batterie et fluidité.

il y a un onglet supplémentaire dans "Paramètres" : Performance --> possibilités de régler le Min et Max fréquence du CPU

il y a juste quelques crashs d'applications un peu ennuyeux mais comme dit Luigi, une maj devrait sortir rapidement pour corriger tout ça

ah oui, Volume+ semble ne plus fonctionner correctement non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...